supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

56 messages
ok

bonne petite video comme d'habitude , j'attends juste une version plein ecran ! ^^

qui tombe dans l'abus ? le jeu ou le joueur ?
ne chercher pas un responsable de votre dependance , assumez !

j'ai essayer wow pendant 4 mois et j'y est mis fin !

quand je vois mes amis venir chez moi suite a mon invitation et jouer a wow 95% du temps voir + , je dis allez hop sa degage !
normal qu'ils se retrouvent seuls et sans amis , c'est agreable pour personne de voir ces amis préférer jouer a wow que sortir !

sinon je felicite certains politiciens qui defendent nos droits qui ne sont malheuresement pas toujours mis en valeur ou respectés !

bonne soirée a tous !
Edité le 26/01/2008 à 22:23

merci pour cette vid, maintenant ça serait le top de la passer en quotidienne :P on peut toujours rêver.
J'avoue je suis un peu flemmard, et c'est tellement plus plaisant de regarder un résumé en image que de lire pleins de news

oui oui elle scintille chez moi aussi

Sympa le clubic week ! ;);)

Merci clubic, toujours sympa cette vidéo d'info

J'aime beaucoup ce reportage hebdo, c'est instructif, bien réalisé et surtout concis (l'hebdo de gamekult par exemple fait plus de 30 minutes, trop long).

Sympa la petite touche d'humour/perso à la fin, c'est vrai que çà m'a fait la même chose : on se sent moins seul/geek/no-friend à l'annonce des 10 millions d'abonnés, vu que je n'en fait pas parti! ^^

propen a écrit:
merci pour cette vid, maintenant ça serait le top de la passer en quotidienne :P on peut toujours rêver.
J'avoue je suis un peu flemmard, et c'est tellement plus plaisant de regarder un résumé en image que de lire pleins de news
+1, c'est vrai que c'est irréaliste une quotidienne (boulo de dingue) mais c'est plus agréable en format vidéo, plutôt que de lire des tartines de texte sur un écran.

trés bon résumé, vidéo rythmé.
On a l'essentiel de l'info de la semaine.

+1, c'est vrai que c'est irréaliste une quotidienne (boulo de dingue) mais c'est plus agréable en format vidéo, plutôt que de lire des tartines de texte sur un écran.
Pas vraiment non
(aucun argument comme ma phrase citée)

l'histoire du chauffard sur youtube > ils vont pouvoir en mettre des centaines en prison alors pq des vidéos comme ca sur ce genre de sites, y'en a à la pelle (malheureusement)

sinon pour la Clubic Week, deux suggestions :

- un peu plus longue
- un theme "matos info" ? genre LE matériel de la semaine

en tout cas, cette vidéo est bien sympatoche ;)

Canal+ peut se faire du soucis ... en Belgique ils ont perdu les droits de la D1 face à Belgacom (équivalent France Télécom) qui diffuse les match via leur offre ADSL, ça fait 25% de leur abonnés en moins :p .

10millions de joueurs sur WoW ... ils vont finir comme Microsoft avec des procès pour monopolisation si ça continue :paf:

Complement d'information :
"Nouvelle interface pour les Freebox v4 et v5/HD"
... "et V3" aussi. Et oui, il y en a encore :-)

J'ai vraiment du mal avec la voix off un peu "youpi youpla", on a plus 10 ans... et puis faudrait effectivement apprendre à cette voix off à ne pas confondre le googol, Google, et les goggles (lunettes en anglais).
Edité le 29/01/2008 à 02:33

Tres bonne video, 2 news que j'avais loupé, que je decouvre ici
merci

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !