supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

56 messages
ok

Clubic Week : nouveautés Free et chauffard sur Youtube

Comme chaque semaine, voici votre rendez-vous vidéo: la Clubic Week. Pour rappel, vous retrouvez ici, chaque semaine, un résumé « visuel et animé » des actualités multimédia qui ont marqué la semaine passée. Au programme de cette nouvelle édition :

*
*
*
*
*

On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents et qu'il suscitera autant de réactions ! Bon week-end à toutes et à tous !

c'est moi ou la video scintille ??
sinon bon resumé
Edité le 26/01/2008 à 09:58

Good good as usual !;)

Très bien ce petit reportage
Il éxiste en haute résolution ?

Oui ca scintille

Dommage que tout est fait d'images d'illustration, et non de réel petit reportage...

Comme d'habitude, merci.
Une mention pour la fin concernant world of warcraft conernant les no-lifes ;)
Bonne continuation et vivement la semaine prochaine !

jador les ptites voitures télécommandé mdr

Oui j'allais dire la même chose, la vidéo est comme d'habitude super mais le scintillement gâche un peu tout ça

ça cligote un peu, sinon bon boulot !

C'est ce qui arrive en général quand on filme un écran. Difficile d'éviter cela.

Excellente vidéo ! Continuez comme ça :)

vraiment bien ces videos de la semaine
je ne parviens pas à les visualiser plein ecran
(tant sous firefox/win que sous firefox/ubuntu)
y a t'il un moyen ?

c'est cool ces vidéos résumant l'actualité du web. Ca me fait pensé un peu à funky web sur gameone.

Encore un bon petit ClubicWeek ! Surtout le dernier resumé sur WOW..

ouai sauf que lorsqu'on cri au no-life nos messages disparaissent mystérieusement...

Salut, très sympa ouais cette petite clubic week.

Pour le sintillement c'est vrai que ça vient du fait de filmer un écran et c'est plutôt galère à maitriser je crois :-p

Je pense que le scintillement est peut-être fait exprès...

excfellent comme d'hab ;-)

"Avec 10 millions d'abonnés sur ce jeu, on se dit qu'on ne doit pas être le seul joueur au monde a ne plus avoir d'amis" Ahahaha :D pas mal du tout

56 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !