Espace membre :
flechePublicité

34 messages
Filtrer ok
Concernant la GeForce 9400 et le nouveau Atom Pine Trail, je ne pense que ça soit la faute d'nVidia. C'est la faute d'Intel qui pense qu'à son nombril. Mais, en même temps, nVidia n'a qu'à se bouger le derrière et aller d'avant aussi...

@vortesteur : J'ai aussi AdBlockPlus, pas de prob ici aussi. T'as dû mettre un param de blocage par accident.

virgile,

le piratage des films se ressent plus sur les ventes de dvd que les entrées au cinema, nuance

PS: asus à déjà à dispo un netbook tablet eeepc le t91

et un prochain en 10" est prévu (celui là) avec un vrai disque dur ... et pas des barrette de flash en guise de stockage comme le t91)

Bonne clubic week

OhKwiss a écrit:
@NIdieuNImaitre

Mouais, voir un film comme Avatar en screener ça ruine complétement le film quand même.

bah tu le télécharge en fullhd mais je conseille vraiment d aller le voir au cine en 3d

Avec ou sans adblock plus, que se soit Clubic ou jeuxvidéo.fr ... j'ai aucune vidéo qui marche.

Donc plus de warpzone ni de Clubic Week depuis PLUSIEURS semaines (sauf quand y'a un lien sous la clubic week ...).

J'suis deg !

très bien cette semaine pour la video.

Message supprimé le 27/12/2009 à 13:40 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

jacq35 a écrit:
très bien cette semaine pour la video.

Je te le fais pas dire !
Joyeux Noël à la CW et aux fidèles clubiquois.

ariakas a écrit:
Excellent, j'ai passé un bon moment !
cela dit moi, ce que j'en déduis, c'est que le piratage ne gène personne et n'enlève rien aux ventes et aux achats.
200 millions de gens au ciné ! je ne sais pas ce que ça représente pour vous, mais moi, je trouve ça hallucinant.

cela représente 16.5 millions de gens par mois
3.84 millions de spectateurs par semaines
548 000 personnes par jour
23 000 personnes par heure
383 personnes par minutes
6 personnes à la seconde.

ça représente quand même une sacrée sommme ^^
donc bonnnnn, y a pas de quoi se plaindre !
le piratage, booonnn........ on s'en fout globalement ^^ ça n'est pas la mort du cinéma ni de quoique ce soit ^^

Et encore... multiplie , on vas dire par 6€ (en moyenne a cause des places moins chère et tout ça et la tu vas voir la thune que sa ramasse. ^^

Le truc que c'est ils on pas compris que les gens qui pirate les film... sont des gens qui de toute façon n'aurais pas été regarder le film en salle, si le film valais le coup, la, ils aurait été en salle le voir, donc pas de perte pour le ciné... enfin moi j'vois ça comme ça.

je comprend pas ce qu'il ne vas pas avec votre adblock plus, moi il est activé sur tout les site même cluclu/jv.fr , j'ai une version de firefox a jours, mes plugins à jours , et j'ai jamais eu une seul vidéo qui n'a pas voulus se lire, vous être sur que vos plugins java et autre sont a jour?
Je pense que cela vient plus de ça perso.

Bonne CW comme d'hab

Génial j'adore ^^

34 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité