Espace membre :
flechePublicité

59 messages
Filtrer ok

Clubic Week : ni Free, ni Apple, ni Hadopi !

Comme chaque semaine, voici votre rendez-vous vidéo: la Clubic Week. Pour rappel, vous retrouvez ici, chaque semaine, un résumé « visuel et animé » des actualités multimédia qui ont marqué la semaine.
Vous pouvez aussi revoir toutes les publications précédentes dans le salon dédié à la Clubic Week.

Retrouvez les news de cette semaine :

* ...
* ...
* ...
* ...
* ...

On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents ! Bon week-end à toutes et à tous.

Wow de la HD dans le lecteur!

On l'attendait plus!
Edité le 29/01/2011 à 00:25

J'adore les deux derniers sujet , par contre même pas d'aparté entre les 30 % de facebook et la commission d'apple je suis limite déçu

Un chat de Schrödinger, non ?
Oppenheimer, c'est autre chose.

itachi72 a écrit:
J'adore les deux derniers sujet , par contre même pas d'aparté entre les 30 % de facebook et la commission d'apple je suis limite déçu

Il n'y a pas qu'Apple sur le coup. Le store Android fait de même, pareil chez Amazon.
Modérateur OS alternatifs

Salut,

Cluclu en forme cette semaine....

un chat d'Oppenheimer ? C'est plutôt le chat de Schrödinger. Sur ce coup là t'as raison, personne ne comprend plus rien ...
Edité le 29/01/2011 à 01:00

lea passion journalisme mdr

Message supprimé le 29/01/2011 à 03:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 29/01/2011 à 03:34 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ilold @ "naintondo"

@ jackyzgood: peu être que Oppenheimer avait un chat, qui sait (à part Olivier)? et serait par conséquent assez célèbre, tout comme le chien de Einstein ou la chatte de marie curie...
Edité le 29/01/2011 à 01:40

Un Nain Tant d'Eau, c'est pas tous les jours qu'on en voit !

Dire que Nintendo fait des produits de mauvaise qualité en tant que journaliste jeux vidéo sonne vraiment pas objectif du tout, nos sites préférés ont bien changé depuis 10 ans que je les lis... Si le commentateur n'aime que les jeux "Full HD next gen kikoolol", soit il le garde pour lui, soit il arrête le journalisme.

Si encore il y avait des arguments solides, j'ai également une PS3 pour info en plus de la Wii, donc je ne suis pas pro un ni pro l'autre, mais bon Nintento c'est les mecs qui ont fait la Nes y'a 25 ans, et à l'ère des consoles HD marketing tape à l'oeil et "puissance", les seuls qui ont essayé d'innover avec les wiimote (oui à l'époque ça n'existait pas rappelez vous et maintenant sony et microsoft sortent des controleurs atypiques également, ça alors). Enfin bref... "jaime pas la wii ya que des Léa passion machin" ça sonne tellement bien.

NB : C'est la première fois en 10 ans que je fais une critique négative sur quelque chose ici, mais franchement là ça devient n'importe quoi.
Edité le 29/01/2011 à 08:36

la vache ni Apple, ni free, ni Hadopi
tout ce que je déteste

"Je ne sais pas si vous vous rappelez DE Jean-Louis Masson" ?

Eh bien, c'est officiel, la relève de Virgile est assurée ! Les fautes de français ne sont pas près de s'arrêter.

Tout a fait d'accord PepeDeluxe. La Wii a juste révolutionné les consoles de salon avec la Wiimote. C'est vrai que pas mal de jeux ne sont pas au niveau mais de là à la comparer à la PS2... Pour info je joue autant à la Wii qu'avec ma Xbox 360.
Quant au comparatif entre la puissance de la DS comparée aux phones ça me fait sortir de mes gonds ! Le gameplay est important et même si l'Iphone propose des graphismes de la mort qui tue et bien pour le moment je n'ai pas trouvé un seul jeu avec un minimum de plaisir alors que sur DS...

bah quoi il est excellent le gingle d'Intel!

Les produits Nintendo sont de mauvaise qualité, la preuve ils ne se vendent pas

stbx a écrit:
Tout a fait d'accord PepeDeluxe. La Wii a juste révolutionné les consoles de salon avec la Wiimote. C'est vrai que pas mal de jeux ne sont pas au niveau mais de là à la comparer à la PS2... Pour info je joue autant à la Wii qu'avec ma Xbox 360.
Quant au comparatif entre la puissance de la DS comparée aux phones ça me fait sortir de mes gonds ! Le gameplay est important et même si l'Iphone propose des graphismes de la mort qui tue et bien pour le moment je n'ai pas trouvé un seul jeu avec un minimum de plaisir alors que sur DS...

Toute personne avisée ou passionnée de JV sait que Nintendo n'as jamais misé sur la qualité graphique, mais plus sur le gameplay et le Fun !

Ex la N64, la Wii et aujourd'hui la DS !

Après je ne pense pas que la WIi a révolutionner les consoles de salon mais a permis de faire évoluer le marché des consoles de salon et a ouvert le marché à d'autres utilisateurs freinés par le contenu de la plupart des jeux à la manette.

Pour ma part, j'adore me faire un Kinect sur XBOX, un Mario à 4 ou un Donkey Kong à 2 sur Wii entre amis, mais je préfère jouer solo à Final FAntasy, God of War, Call of Duty... sur ma PS3
Edité le 29/01/2011 à 10:21

ni Free, ni Apple, ni Hadopi.... Si dans le titre
Tout ce que j'aime, heu sauf le dernier!!

59 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité