supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok

Clubic Week : Microsoft veut Yahoo, Lost en VOD

Comme chaque semaine, voici votre rendez-vous vidéo: la Clubic Week. Pour rappel, vous retrouvez ici, chaque semaine, un résumé « visuel et animé » des actualités multimédia qui ont marqué la semaine passée. Au programme de cette nouvelle édition :

*
*
*
*
*

On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents et qu'il suscitera autant de réactions ! Bon week-end à toutes et à tous !

yeah ! tjrs autant bien foutu !
Edité le 02/02/2008 à 12:13

manque pas un truc genre la vidéo ?

edit: ah ben oui, elle a mis du temps à venir alors lol
Edité le 02/02/2008 à 00:33

non non ça marche

elle na rien avoir le video

non g rien dit c le temps qu'il metre en ligne

euh, c'est normal qu'il s'agisse d'une vidéo de devil may cry 4 filmée en live ?
Edité le 02/02/2008 à 00:38

lol actualisez et ça fonctionne !!!

je retire ce que j'ai dis c'est corrigé :)

c'est quoi le rapport désinstalle d'opera avec le rachat de yahoo ^^

Dieu que d'erreurs d'orthographe !

"jeu gratuit = jeu pourri" est une réalité
mdr!

AAAAH le gRRRRedin!^^

2,3 cartes a la sortie? bin Cs marche toujours avec dust, dust_2 et aztec non? bon un peu pompé les graphismes de TF2... faut voir! et moi je veux pas qu'on utilise mon IP!! cay a moua

lol "jeu gratuit égale jeu pourri" ^^

@ JohnClark ; on dit toujours autant bien foutu, et pas au temps ! ça devient grave là !
Edité le 02/02/2008 à 08:28

du progrès, pas de réflexions gauchisantes

super résumé, mais je n'aime pas la voix du présentateur, on dirait qu'il force à fond, il ne parle pas relax, c'est un peu lourdingue. enfin bonne idée que ce genre d'actu tout de même.

Il y a un probleme de lien, j'arrive sur cette page alors que j'ai cliqué sur "L'actualité hebdomadaire en dessins" en haut de la page d'accueil... Je veux voir les dessins de Flock moi :'(

seachange a écrit:
du progrès, pas de réflexions gauchisantes
Ah... car tu assimiles la droite au progrès ?
A part la médiatisation de la vie politique (qui donne cet effet de mouvements et d'avancement), la France est en régression sociale...
Ah droite conservatrice (pléonasme) quand tu nous tiens !

Sympa la video, les news façon teloche ! Continuez comme ça les cluclubiciens ptete qu'on vous ecoutera sur une grande chaine ^^

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !