Retour au site
Connexion : S'inscrire

59 messages
Filtrer ok
Serveurs qui rament, ca devient une habitude :-( Sinon bonne clubic week !

Pour le debut de cette clubic week, on a droit aux "fatals picards" en images.... bien, ca!

Excellent le clin d'œil aux chinois pour skype, et pour ce que est de la DSi vous prononcer "ee" est-ce la bonne prononciation ? ne serais-ce pas plutôt "aille" ?

puis à quand la possibilité de télécharger la vidéo, ou trouver d'autre server... Tout le monde n'habite pas en France -__-

edit: ah vu le post du dessu apparemment ça vient pas du faite que je sois loins... donc à quand des mirror ?
Edité le 04/10/2008 à 08:54

alalalala tous les week end la meme joie j'adore

microsoft se fait de la pub pour contrer google en attirant les internautes en leur proposant des points contre quoi?.........surement pas quoi crier venez voir!!!

sympa cette clubic week, j'ai pas de probleme de visionnage mais la qualité est vraiment moyenne (pixels) !

Autant je suis 100% d'accord avec les commentaires sur nintendo, autant pour microsoft je ne le suis pas : faut pas rever non plus : MS ne va pas récompenser ceux qui n'utilisent pas son OS, ce serait un peu con de faire le contraire :S
Mais pour internet explorer ben c'est le seul moyen pour pas décrédibiliser leur naviguateur, donc prévisible !

J'aime les references de la clubic week, mais toujours finir par la phrase "c'est sur cette pointe de blabla... qu'on vous laisse", ca devient lassant à la longue !!! Ce serait cool de changer ça

Comment fait t'on pour utiliser Live SearchPerks ?

je vois rien sur le site Fr

C'est pour quand la résolution du problème de vidéo sa se charge toute les 3 secondes yen a marre !!!!!

J'ai bien aimé l'humour présent dans les reportages sur Microsoft et la DS ^^

J'adore vraiment Virgil trop cool les sarcasmes

zetes mechants avec nintedo ...
si y'a moyen d'y mettre linux plus facilement dessus (cad sans acheter de la ram pour le slot gba (qui n'existe plus)) moi je dit GG

Très très bonne cette clubic week. J'ai bien aimé le fait qu'elle soit plus longue.

Ov3rSoul a écrit:
sympa cette clubic week, j'ai pas de probleme de visionnage mais la qualité est vraiment moyenne (pixels) !
Je pense que c'est en reponse aux internautes qui se plaignaient d'un mode haute definition d'interet limité, bande-passante-ophage et qui mettait longtemps a se charger. Ca doit deja faire un bon mois que les videos sont dans ce format économe.

J'aime les references de la clubic week, mais toujours finir par la phrase "c'est sur cette pointe de blabla... qu'on vous laisse", ca devient lassant à la longue !!!
Moi ca ne me lasse pas. C'est amusant, ca ne mange pas de pain, et puis il faut bien trouver une formule pour dire au revoir, comme dans les emissions de television... mais quand les journalistes du JT de 20h00 disent au revoir, tu trouves peut-etre ca lassant qu'ils emploient toujours la meme formule?

J'adore le final.
J'adore la Clubic Week.

Nintendo n'en finit plus de nous décevoir.

Alizée tjrs alizée ^^

Ah Microsoft la vache à lait ^^

nice clubic week ^^
sympa au reveil le pti clin d'oeul a alizée ^^ ....meme si certains n'aprecient pas

Nintendo pompe à fric des casuals gamers ?

Génial ce clubic week ^^

alizéééééeeee

Tres bon encore une fois, GG virgile

poulpix a écrit:
Certes la DSi apporte au final rien de très interressant par rapport à la DS Lite, mais Nintendo va la proposer pour le prix d'une DS Lite, et baisser le prix de cette dernière par la même. Je pense donc que l'on peut pas reprocher à nintendo d'essayer de renouveller la DS (surtout si le tarif ne change pas)!

Je suis totalement d'accord avec toi, faut arrêter de cracher dans la soupe.

Concernant les chiffres du piratage, j'y crois pas du tout ! Je crois par contre que les gens sont plus méfiants avec le gouvernement actuel et avouent moins facilement. Les gens ont moins d'argent et télécharge moins, mais bien sûr....

La stratégie de microsoft est débile, bien que ça ressemble à ce qui a toujours était fait par eux, ils veulent imposer leur moteur de recherche mais contraignent les utilisateurs à utiliser IE et windows. Je pense pas que les utilisateurs de firefox et autres sont prêt à faire ce sacrifice pour utiliser un moteur de recherche moins performant et des promesses de cadeaux qui laissent toujours dubitatif. Microsoft cloisonne lui-même son moteur de recherche, google n'a vraiment aucun soucis à se faire, microsoft ne ramassera que quelques miettes comme ça...

|

59 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !