poulpix a écrit:
Certes la DSi apporte au final rien de très interressant par rapport à la DS Lite, mais Nintendo va la proposer pour le prix d'une DS Lite, et baisser le prix de cette dernière par la même. Je pense donc que l'on peut pas reprocher à nintendo d'essayer de renouveller la DS (surtout si le tarif ne change pas)!
Je suis totalement d'accord avec toi, faut arrêter de cracher dans la soupe.
Concernant les chiffres du piratage, j'y crois pas du tout ! Je crois par contre que les gens sont plus méfiants avec le gouvernement actuel et avouent moins facilement. Les gens ont moins d'argent et télécharge moins, mais bien sûr....
La stratégie de microsoft est débile, bien que ça ressemble à ce qui a toujours était fait par eux, ils veulent imposer leur moteur de recherche mais contraignent les utilisateurs à utiliser IE et windows. Je pense pas que les utilisateurs de firefox et autres sont prêt à faire ce sacrifice pour utiliser un moteur de recherche moins performant et des promesses de cadeaux qui laissent toujours dubitatif. Microsoft cloisonne lui-même son moteur de recherche, google n'a vraiment aucun soucis à se faire, microsoft ne ramassera que quelques miettes comme ça...