supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
mdr a tout ceux qui ont acheté le 1er a un prix débilisimement haut.

entre ca et les fausses promo " soldes" qu'on viennent pas me dire que le pouvoire d'achat touche tout le monde.

un mec avec 5000€ de salaire vivera aussi bien qu'avant par rapport a un autre n'ayant que 1000€.

la fameuse fracture social finira en guerre civil banlieue pauvre contre chic
Edité le 28/06/2008 à 11:28

toujours aussi bon Clubic!! merci

diablo 3 officielement annoncé:

www.wow-europe.com...

Oue ca va être de la tuerie mon dieu xD j'ai un nouveau fond d'écran :D !

lyonel, je fait partit des ces fameux acquereur de l'iphone 1, et franchement je n'est jamais, et ne regreterais jamais mon achat! Ont est pas 100000 débiles, ont est juste 100000 à avoir voulu se faire plaisir tout simplement :-). Et ca personne ne peut nous l'enlever.

"early adopter"........... ça devient n'importe quoi là :ane:

Sinon... j'attends la clubicWeek avec toujours autant d'impatience :D

700 euro nu l'iphone 2 a ce qu'il parait.
Quelle arnaque !

J'espère qu'il sera vraiment pas cher Left4Dead, puisqu'un mod Zombie existe déjà pour CS SOURCE...

lyonel a écrit:
mdr a tout ceux qui ont acheté le 1er a un prix débilisimement haut.

entre ca et les fausses promo " soldes" qu'on viennent pas me dire que le pouvoire d'achat touche tout le monde.

un mec avec 5000€ de salaire vivera aussi bien qu'avant par rapport a un autre n'ayant que 1000€.

la fameuse fracture social finira en guerre civil banlieue pauvre contre chic

et bien c'est partout pareil. IL y a les passionné de PS3, de blu ray, de carte graphique qui coutent très chere au début et qui sont ensuite décoté de 20 à 50% en 1-2 ans.

La tu pars complètement au HS pour la fracture social pour moi. La fracture social n'englobe pas le iphone qui se révèle plus du gaget poru le particulier.

avec Flock, ce sont mes 2 rubriques que j'apprécie le plus de consulter le week end ^^.

Lyonel: ce n'est pas parce que des gens se sont acheté un Iphone1 qu'ils sont riches....
la notion de sacrifice existe..
combien de personnes achetent des voitures hors normes et sont prets à sacrifier l'alimentaire, la déco intérieur etc...
c'est enorme pourtant ^^
J'ai acheté une PS3 à plein pot par choix, et contrepartie je n'achete que très peu de jeux PS3.
C'est un choix, c'est la vie
Edité le 29/06/2008 à 11:56

Salut
le monde nous "gonfle" avec se pu***n de Iphone de la Pub gratos pour Les américains et Orange...Alors qui'il y a autre Téléphone plus performant + sécurisé SVP clubic ne tombe pas dons le panneau ( à moins que Orange et le firme Apple partagent leurs gains avec vous... mais cela m'étonnerait!)

Dans ce cas la quand tu achetes une carte Nvidia, tu fais de la pub pour les ricains, tu achetes du samsung, pour les coréens, etc...

Achetes des bougies NGK pour ta moto (oui c'est made in france, tu feras de la pub pour la france :)) ou alors boycotte les ricains, mais il va plus te rester grand chose alors :).

L'iPhone c'est un enorme phenomene de mode, mais par ailleurs un bon tel portable INNOVANT (ou du moins, a disposition d'un large public) donc tu peux pas leur enlever ca :).

Désolé pour le HS, pour en revenir au sujet, moi je trouve que c'est un bon point de la part d'Apple de faire un prix assez "bon marché" , pas accessible a tout le monde, mais qui vise une clientele plus large.
Et puis avec le nouveau mode de vente d'Apple, il va y avoir beaucoup moins de vente d'iPhone (Vente liée meme aux US = Plus de Jail donc moins de vente) mais compensé par un prix d'appel plus bas.
Bien joué Apple (mais si ca avait été une autre marque,j'aurais dit pareil, je suis pas un fanboy mais j'ai un iPhone, comme quoi.)
Edité le 29/06/2008 à 19:16

_riton_ a écrit:
700 euro nu l'iphone 2 a ce qu'il parait.
Quelle arnaque !
Ca depend, si tu marches avec les cartes et que tu l'utilises rarement (soit mon usage perso d'un cellulaire), ca revient toujours moins cher qu'avec un contrat de 2 ans que tu n'utiliseras pas a fond et qui te reviendra dans les 850 euros ...

slt, Une idée des prix en Belgique ?

Digital Still Camera a écrit:
Excellent comme d'habitude!!!

50€ de réduc pour ceux qui ont payé 400€ et doivent se réengager 2ans!!! bravo orange!
ben pour ceux qui viennent d'acheter un ipod 1 et se sont engagés 24 mois, le réengagement 24 mois ils en ont rien a foutre !
pour les autres ils ont deja "amorti" leur ipod...

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !