supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

75 messages
ok

Plus d'Alizée ça fait du bien...
Trackmania a l'air sympa. Je vais voir si je peux faire tourner ça avec wine.

Faut arrêter foxxx51 avec Alizée... Ca devenait lourd d'en parler à chaque fois.
T'as qu'a aller sur le site d'alizée pour voir des photos et des vidéos d'elle lol.

ou est le Rrrrrrrr :=)

Enfin en même temps, ils ont été raisonnables pour Alizée.
C'est marrant deux minutes mais bon... il faut savoir s'arrêter !
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs comme on dit !

enfin un commentaire censé :)
Edité le 19/04/2008 à 19:09

Virgile ta oublier de mettre Alizé je regarde chaque semaine la clubic week et je suis dessus de ne pas l'avoir vu j'éspère que tu va vite de rattraper

On dit aussi : les blagues les plus courtes sont les moins longues ...

Merci d'avoir "virer" Alizee, elle est superbe c'est certain , mais les blagues les plus courtes sont les meilleures
Sinon, bravo pour cette chronique, d'autant que la voix passe bien ce qui est rare dans ce genre de vidéo

Héhé, j'avais pas lu ce commentaire avant de poster le mien, promis
Edité le 20/04/2008 à 03:49

très bon clubic week et ça fait du bien de ne plu voir alizé qui appariat sans rapport avec le reste.

bonnes infos merci!!

3rd3ye a écrit:

Je ne comprend pas le sens de ton message ! Tu dis que le "proverbe" les blagues les plus courtes sont les meilleurs n'est pas bon ?
Je n'ai pas compris ! Désolé ! :ane:

Ou peut être es de l'humour ! Et que je n'ai pas compris :etonne2:
Edité le 20/04/2008 à 18:04

Haaaa mais il est ou le clin d'oeuil a alizée ?!!!

c'est la signature de virgile, son sobriquet, sa muse, sa marque de fabrique, c'est ce qui rend la CW si unique!

Tid- a écrit:
Très sympa la clubic week.

J'adore Alizée mais je suis soulagé de pas la voir cette fois ci... Comme on dit, il ne faut pas abusé des bonnes choses...

C'est pas contre toi, Tid, mais ce dicton est bien le plus stupide que je connaisse... Si, c'est bon, c'est bon!
Dr_Nain a écrit:
Une rose sans parfum cette clubic week :(
Voilà la vérité vraie!

J'ai testé l'EEPC pour une conférence Power Point, résultat : bugs à répétition de l'affichage de Power Point, impossiblitité de lire une vidéo... on a dû d'urgent aller chercher un "vrai" PC... bref à jetter ce PC de m... J'espère que le nouveau plus puissant sera mieux.

Attendez, si des extraits d'alyzée sont constamment diffusés alors clubic risque de se faire attaquer en justice! (tout comme dailymotion!)

Mieux vaut diffuser un truc moins risqué...mmmh je suggère Maité ou Genevieve De Fontenay (tout aussi sexy non?)

A bon entendeur :)

P.S : Toutefois, si le poisson rouge pouvais ré-apparaitre rien qu'une fois :ane:
Edité le 21/04/2008 à 12:18

meme pas un ptit coucou a alizee je suis quand meme un peu decu :(

75 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !