Retour au site
Connexion : S'inscrire

140 messages
Filtrer ok

C'est bon j ai le son
Edité le 27/06/2009 à 15:37

Sur mon Mac j'ai la joli voix de Mélanie. Pour ceux qui n'ont pas de son, essayez de vider le cache de votre navigateur.

Ok pour le son!!

moi je n'etends rien...

Mo j'ai le son "après avoir vider temporary"

trop bien Mélanie, c'est bcp plus adapté comparé au ton niai et surexagéré de virgile qui ressemble a toutes les voix des reportages idiots des plus grandes chaines de télé.

J'aime pas cette fille ni sa voix, il branle quoi l'autre ?

Généralement les geekette ne sont pas de paris hilton -_-

Reviens, Virgile, reviens!!! =D

Pourquoi Clubic ne parles pas de la censure en IRAN
tout particulièrement en ces moments de tensions entre le gouvernement dictatoriale et la population soif de connaissances et d'ouvertures...

C'est fou de voir vos réactions concernant Virgile et Mélanie. Chacun a sa façon de travailler et ils le font très bien tout les deux. J'aimerai bien vous y voir moi
En tout cas merci pour cette clubic week et à tous ceux qui y contribue.
Et désolé pour les fautes d'aurtaugraffes pour les gens qui passe leur vie à corriger les commentaires de news.
Peace!
Edité le 27/06/2009 à 17:59

Si Virgill ne reviens pas rapidement, j'appelle au Boycott de Clubic ! Je plaisante, me censurer pas

Tres bonne cluclu. Pas la peine que Virgile revienne, Mélanie s'en sort très bien - elle doit être pince sans rire cependant.

Très bon travail comme d'habitude, on peut imaginer une clubic week présente par Mélanie et par Virgile ! Toujours avec la même note d'amertume et de critique piquante !
Voué non parce que j'aime bien les deux moi!
Aller a la semaine prochaine !
Et encore bravo a toute l'équipe !
Edité le 27/06/2009 à 18:21

De mieux en mieux, super le truc dénoncer voisin, ne regarde pas tf1, lis des livres..lool, bon week end !!!

Elle est sympa comme tout Mélanie
Merci pour ces notes fraiches piquantes et pleines d'amertumes

C'est pas eux qui écrivent leur textes j'ai l'impression, c'est exactement le même style que ce soit Virgile ou Mélanie.
Sauf que Virgile parle pas comme un robot lui.

Nikel, j'ai adhéré à Mélanie ^^

le logiciel de dénonciation ou on n'est pas vraiment anonyme vous vous rendez compte si pendant l'occupation ça avait existé pas moyen de dénoncé un juif ou un résistant la conscience tranquille le risque d'être identifié de années plus tard est réèl

non rien de mieux que la bonne lettre de dénonciation anonyme bien dégoulinant de haine et de jalousie

respectons la tradition

|

140 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !