rudolf2008 a écrit:personelement j'arrive bien a joué en 1920x1200 qualité moyenne
Xxblade a écrit:
Vraiment déçu pour GTA sur PC, un si bon jeu méritait un meilleur portage... En ce qui concerne Cdiscount et sa VOD, comme le souligne Virgile, le contenu n'est pas très large mais il faut surtout retenir l'évolution. Qui sait, cela va peut etre fait bouger les choses de manière significative.
déjà va t'achéter une configuration 1ére chose a faire quand tu vois marquer Quad en configue

EN même temps entre un Quad et un E6600.... bah pour un jeu comme GTA je pense pas qu'il y aura une grande différence... (a fréquence égale bien sûr)
Et puis c'est pas parce qu'un jeu annoncer en config recommander un Quad, que les mecs qu'on de bon Dual core doivent immédiatement changer leur cpu's XD
Toi si tu réagis comme ça, t'es bien rentré dans leur système de consumérisme ! XD
adnstep a écrit:clud a écrit:Alyzee qui joue à GTA, hmmm ca doit etre exitant

Alizée DANS GTA IV,
mickey and co a écrit:
Je suis totalement d'accord pour le manque de respect de la part des éditeurs de GTA 4 sur PC. C'est inacceptable de vendre un jeu truffé de bugs, qui plus est quand il est aussi attendu. Mais je suppose qu'ils voulaient que le jeu ne sorte pas 2 semaines avant noël… merci les intérêts économiques
Putain font chier les joueurs sur PC. Y zont qu'à acheter des consoles, merde. Et puis si on le vend pas sur PC, c'est à cause du piratage.
Oublies pas qu'a la base un jeu est réalisé sur PC, et que le jour ou tu verra des gros FPS sortir sur console, c'est pas arrivée, hein, d'ailleurs, crysis est sortie sur console ? ? ?
A mon avis vue la puissance obsolète des consoles, on est encore loing de le voir sur console, peut être d'ici la PS4 XD
Enfin tout ça pour dire que le PC permet de jouer avec énormément plus de qualité graphique, et que si le joueurs PC reste sur PC, c'est pour ça !
Parce que si l'aliasing, le manque d'anisotrope, la qualité moyenne des textures, des ombres....etc de la plupart des jeux console ne dérange pas les consolistes, bah les PCiste eux, ils aime bien avoir un jeu très beau et qui lag pas !
Non parce que sur console, le plus marrant c'est qu'en plus d'être pas super jolie graphiquement, les jeux ont des saccades XD
De plus ouvres tes yeux mon grand, sur console le piratage est bien présent, le nombre d'iso que je vois pour 360 & PS3 faut a chaque foi que je fasse le tri pour trouver une version PC !
Bref le piratage c'est une fausse excuse, car si GTA 4 avait bien été adapter pour PC, bah tu vois là, je l'aurais acheter depuis vendredi.
Et ce qu'il faut pas oublier, c'est que beaucoup de jeu DL, sont testé par leur "pirate" et souvent finissent a la poubelle ou autre parce que le jeu ne plait au final pas vraiment et qu'en aucun cas, la personne l'aurai acheter.