supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

90 messages
ok
Comme d'hab, je trouve ça très très moyen les clubic weeks... Trop court, les infos sont toujours limite baclées, mais par contre ils se sentent toujours obligés de faire de l'humour à deux balles...

Bref selon moi, ça gagnerait à durer 1/2h ou 1/4h, afin de développer un peu plus le côté contenu, avec des interview, des reportages, etc... car là c'est vraiment plus quelqu'un qui donne son avis que quelqu'un qui rapporte des faits.

On est loin du journalisme, ils feraient bien de jeter un ?il à Gamekult l'émission et de s'en inspirer sur le fond et la forme.

Peut-être qu'il y aurait moins de contrefaçon ou d'acheteurs de produits contrefaits si les grandes marques vendaient leurs produits un peu moins chers !

moi je veux virgile et son GRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!

MrCyril a écrit:
D'un autre côté, c'est généralement ceux qui sont pas content qui s'expriment.

Peut-être qu'il y a plein d'auditeurs silencieux qui ont apprécié (par exemple moi) et qui ne disent rien.

Il ne faut pas oublier que les auditeurs de clubic sont très variés, et que ceux qui s'expriment le plus sont souvent les plus jeunes (mais je sais bien qu'il y a pleins de trentenaires/quadra/quinqua et autre sexta - ou sexto qui s'expriment parfois aussi).

J'ai bien aimé ta voix, et j'écouterai ton prochain clubic week avec grand plaisir.

Bonne continuation,
Cyril

Juste pour préciser, j'ai 27 ans, je suis infirmier libéral....
Après, chacun attend pleins de choses différentes, c'est sur...
la personne qui souhaite 1/2h ou 1/4h de vidéo, ouhla !!!!
moi j'aime bien regarder clubicweek en buvant un petit café..
j'avais adoré la façon de faire de Virgile... et pourtant je suis souvent quelqu'un qui critique..

moi je dis simplement, qu'avant, j'avais été très agréablement surpris par cette forme de vidéo commenté et très bien commentée.
Après le contenu, bon, moi, ça me convenais !!
je dis à l'epoque, ça remonte à 2 semaines, 3 semaines...

là, j'ai regardé cette vidéo, et franchement, je serais tombé dessus pour la 1ere fois, ça aurait été la derniere.
C'est tout, ça s'arrete là...
Après les autres commentaires, désolé, mais les autres semaines, je n'avais pas lu autant de critiques, à un moment donné, il faut aussi se remettre en question....
c'est la 1ere fois que je lis autant de critiques négatives sur clubicweek..

PS: je viens de zieuter gamekult l'emission, j'ai regardé 1 minute, j'ai apprécié par exemple le rythme et le ton de voix.
Eux, y a pas de soucis.
Par contre, le format 44 minutes, j'ai halluciné...
après chacun son truc, c'est sur, on zappe etc...
mais perso, un dimanche matin, en buvant mon café, etc... j'ai pas envi de me taper 3/4 h de vidéo commentées...
c'est très bien fait cela dit, très bien présenté etc..., j'ai vu 1 minutes, donc ça ne laisse pas grand choses pour se faire une idée complete, mais dans l'ensemble, je retrouve ce que j'ai apprécié dans les clubicweek par virgil, c'est a dire un aspect professionel, sérieux, SOBRE !!!!!!
Edité le 07/07/2008 à 14:59

Bon ben Alex la prochaine fois, tu utiliseras le module de lecture vocale Micorsoft, comme çà ils seront contents d'entendre une voix humaine la fois d'après [:devil4]

Je dirais surtout à Clément de trouver un autre pigeon :D

Alex a écrit:
Je dirais surtout à Clément de trouver un autre pigeon :D
:paf:

wildpeaks a écrit:
Bon ben Alex la prochaine fois, tu utiliseras le module de lecture vocale Micorsoft, comme çà ils seront contents d'entendre une voix humaine la fois d'après [:devil4]

donc, pour, toi, tout vas bien, ceux qui critiques sont des cons et c'est tout ?

ok....... constructif.........

alors allons dans ce sens, tout va bien, c'etait parfait, je ne me suis pas ennuyé une seconde, je suis béa d'admiration, il n'y a rien à retoucher, je suggère d'ailleurs de décerner le prix nobel pour la perfection....

c'est à peu près ça que tu voulais comme commentaire ?
Le fait qu'il y ait une tonne de critiques cette semaine, et rien les autres, ça ne te choques pas, nonnnnnnn, tout va bien :sarcastic:

bienvenue au pays de Candy .......

ariakas a écrit:
wildpeaks a écrit:

donc, pour, toi, tout vas bien, ceux qui critiques sont des cons et c'est tout ?
Déjà, une critique n'est pas forcément négative, et non, c'est toi qui pensent que si on est pas dérangé par une autre voix que d'habitude on est à la botte d'M6 ou je ne sais quoi encore :pt1cable:

wildpeaks a écrit:
ariakas a écrit:
wildpeaks a écrit:

Déjà, une critique n'est pas forcément négative, et non, c'est toi qui pensent que si on est pas dérangé par une autre voix que d'habitude on est à la botte d'M6 ou je ne sais quoi encore :pt1cable:

Ouhla, je sens que tu pars en vrille et tend une perche pour la dérive....
si pour toi, les critiques présentes n'ont pas à avoir lieu, ou ne sont pas fondés, alors à mon avis, il faut te poser la question du nombre de posts allant dans ce sens comparés aux autres semaines..
Sinon, je me fous totalement que Clubic ait été racheté par M6, je ne vois pas d'où tu sors ça...
et je ne vois pas le rapport avec le sujet...
Personne n'a fait un quelconque rapport avec M6, la seule chose qui est dite sur 5 pages, c'est que la voix et les textes sont clairement et très nettement en dessous d'habitude..
Apprend de ton coté à accepter aussi des avis contraires du tiens, ça s'appel murir...

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !