MrCyril a écrit:
D'un autre côté, c'est généralement ceux qui sont pas content qui s'expriment.
Peut-être qu'il y a plein d'auditeurs silencieux qui ont apprécié (par exemple moi) et qui ne disent rien.
Il ne faut pas oublier que les auditeurs de clubic sont très variés, et que ceux qui s'expriment le plus sont souvent les plus jeunes (mais je sais bien qu'il y a pleins de trentenaires/quadra/quinqua et autre sexta - ou sexto qui s'expriment parfois aussi).
J'ai bien aimé ta voix, et j'écouterai ton prochain clubic week avec grand plaisir.
Bonne continuation,
Cyril
Juste pour préciser, j'ai 27 ans, je suis infirmier libéral....
Après, chacun attend pleins de choses différentes, c'est sur...
la personne qui souhaite 1/2h ou 1/4h de vidéo, ouhla !!!!
moi j'aime bien regarder clubicweek en buvant un petit café..
j'avais adoré la façon de faire de Virgile... et pourtant je suis souvent quelqu'un qui critique..
moi je dis simplement, qu'avant, j'avais été très agréablement surpris par cette forme de vidéo commenté et très bien commentée.
Après le contenu, bon, moi, ça me convenais !!
je dis à l'epoque, ça remonte à 2 semaines, 3 semaines...
là, j'ai regardé cette vidéo, et franchement, je serais tombé dessus pour la 1ere fois, ça aurait été la derniere.
C'est tout, ça s'arrete là...
Après les autres commentaires, désolé, mais les autres semaines, je n'avais pas lu autant de critiques, à un moment donné, il faut aussi se remettre en question....
c'est la 1ere fois que je lis autant de critiques négatives sur clubicweek..
PS: je viens de zieuter gamekult l'emission, j'ai regardé 1 minute, j'ai apprécié par exemple le rythme et le ton de voix.
Eux, y a pas de soucis.
Par contre, le format 44 minutes, j'ai halluciné...
après chacun son truc, c'est sur, on zappe etc...
mais perso, un dimanche matin, en buvant mon café, etc... j'ai pas envi de me taper 3/4 h de vidéo commentées...
c'est très bien fait cela dit, très bien présenté etc..., j'ai vu 1 minutes, donc ça ne laisse pas grand choses pour se faire une idée complete, mais dans l'ensemble, je retrouve ce que j'ai apprécié dans les clubicweek par virgil, c'est a dire un aspect professionel, sérieux, SOBRE !!!!!!
Edité le 07/07/2008 à 14:59