supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

108 messages
ok
En effet, tu confirmes le fait que plus un topic dure longtemps plus les probabilités de trolls et autres ignominies sont hautes, cay pas moi qui le dait cay Godwin, j'avais même pas remarqué que son nom était aussi marrant, manquait plus que le "s" :paf:
Par contre t'aurais pas dit ça si elle était sous des contrats Creative Commons, ç'aurait été plus que parfait :miam:
En e qui concerne la vidéo, je crois qu'il fallait rester pour le moins objectif par rapport aux fameux DVD piratés bien que tout le monde pense la même chose ici, enfin s'ils sont importés de Yougoslavie c'est pas très étonnant pour l'authenticité du contenu, ce genre de pays n'a jamais été très "clean" :ane: Quoique j'en connais qui s'y plairaient en Arménie :nexath
Edité le 03/03/2008 à 08:01

énorme, trop bon ;)

union alyze clubic c'est cool c'est quand qu'elle nous fait la clubicweek :p
sinon il en on pas mare MS de devoir payer ?

Nan mais elle a juste indiqué qu'elle venait taxer les shareware Mac sur clubic

Y'en a un qui se lâche...

excellent le commentaire a la fin . " les fleurs qui bourgeonne , les oiseaux qui gazouille et ......." :D

rinjin a écrit:
pinkfloyd a écrit:
Sans deconner les puceaux clubicien, z'avez pas l'impression d'etre un peu lourd là ?

quand je lis "bonnasse" "petit cul" etc.... eh oh un peu de respect quand meme...
T'es pas crédible: avant de parler de respect de la femme, regarde ton avatar...

Et toi, qu'est-ce que tu respectes le plus ? linux ou les poissons ?? :o :whistle:

Merci pour cette new clubic week.

108 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !