supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

47 messages
ok
lol la "CABLEBOX HD" de Numericable a deja 160 go de stockage hdd, free ct bien ... mais y'a mieux !

Toujours aussi génial vos vidéos ;)
bravo !!!

Neykan a écrit:
Tohris a écrit:
si vous pouviez dégager la tronche d'Alizée de chaque épisode ça améliorerait grandement la qualité du truc!

Bah ouais, si ça se trouve il y a même Jessica Alba qui visite Clubic de temps en temps :love:

ho non pas elle on veut de la perfection pas des grains de beauté sur la geule;)

Tohris a écrit:
si vous pouviez dégager la tronche d'Alizée de chaque épisode ça améliorerait grandement la qualité du truc!
Si tu n'aimes pas alizee ou ses chansons, tu peux demander de facon un peu plus correcte qu'elle disparaisse de la clubic week.

Imagine que la clubic week te fasse un clin d'oeil chaque semaine, ca doit etre trippant pour elle. Moi ca me ferait tripper (mais je ne suis pas une star :neutre: ). Par contre lire des commentaires comme le tient, c'est vulgaire. Perso je n'aime pas ses chansons et j'ai certaines critiques Enfin... voir un joli minois pendant 2 secondes au debut d'une clubic week, je trouve pas ca perturbant, bien au contraire.

Non seulement des idiots ont confondu bénévolat et arnaque en traduisant gratos l'un des sites les plus riches de la toile, mais en plus ils ont laissé des fautes grosses comme eux. En 10 secondes de facebook dans la video Clubic, j'ai vu 1 faute ("..fait parti de..").
Décidément, les pigeons me font vraiment pitié.
Edité le 16/03/2008 à 13:39

Message supprimé le 16/03/2008 à 23:10 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

très très sympa ... rapide efficace ... c'est vrai qu'on en veut encore un peu + !!
bravo à toutes les personnes qui nous préparent notre clubic week et bravo à la musique qui ne vient pas uniquement de Jamendo ..Monsieur Archimède

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !