supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok

Z'avez rien pigé au truc les gars, Alyzee c'est Virgile Rrrr !

Sinon pour la Xbox360 c'est du bon boulot marketing et la PS3 devrait plonger dans les profonds Abyss des tenebres lol

ccuubbee7 a écrit:
C est exactement pareil que starcraft1

je plussoie fortement :(

Salut Alizée ^^

WOuhouh, la Xbox360 est bien tentante
Starcraft 2 est vraiment magnifique ça fait bien fouillé et ça ressemble toujours a du Starcraft :miam:
Continuez comme ça j'aime de plus en plus vos clubic week

pas mal de ralentissements au téléchargement mais sinon ça reste toujours aussi bien fait et intéressant :-)

Impossible de voir la video sans coupure... Je suppose que beaucoup de monde essaie de la regarder !! Il faudrait la mettre sur un serveur plus rapide peut-etre??

clud a écrit:
Sinon pour la Xbox360 c'est du bon boulot marketing et la PS3 devrait plonger dans les profonds Abyss des tenebres lol

:MDR

:lol:

:riva:

:non:

Bah SC2 n'est pas énormément différent de SC1, y a juste un bon moteur graphique et un paquet d'unités en plus.

Esperons que ce soit à la hauteur de l'original.

ll0ll tu vas être puni! lol

Bonne Clubic week :P

Encouragement !!!

Continuez !!!

[de plus en plus long ?]

SC2 meme que le 1 ... oui surement, mais un jeux raffraichi.. qu'on joue encore en tournoi alors qu'il est sortit il y a 10 ans,

Vite que ca sorte :-)

Cela fait un moment que les disques durs de la Freebox HD dépassent la taille de 40 Go ... et ça fait un moment que c'est toujours bridé à 40 Go.
Par contre, aucune limite pour le disque dur externe USB ;)

Vivement l'arrivée de SC II !

Super la clubic week, bonne réalisation, p'tet un peu trop court xD mais sinon c'est cool

Rho elle deviens de qualité la clubic week. Bravo.

Rha j'ai envi de cracher sur starcraft, mais je veux ma clubic week...
Enfin quand même le str à évoluer en 10 ans entre empire earth, suprème commander et warhammer... par contre starcraft 3, lui, non, toujours aussi... euh fidèle à lui même.

Au moins War3 apportait le concept de héros (que j'ai jamais apprécié d'ailleurs) mais il se démarquait nettement de ces prédécésseurs.

Bon j'arrête !

Genial comme toujours
A quand une clubic week en plein ecran??
:-)

Sympa, et encore plus sympa l'histoire de la musique prise sur Jamendo ;)

Sympa, je suis pour sur l'idée de ClubicTV ^^
Alizée... :love: ce Virgile alors ;)
Et pour la baisse de prix de la 360...
Mouais, avec tout les hits qui vont sortir cette année sur PS3... sa va pas servir a grand chose :p
Edité le 15/03/2008 à 22:51

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !