Espace membre :
flechePublicité

15 messages
Filtrer ok

Clubic Week 2.0 : l'été va être hot, très très hot ;)

Comme chaque semaine, voici votre rendez vous vidéo avec l'actualité. La Clubic Week 2.0 c'est un regard décapant sur l'actu, mâtiné d'un brin de mauvaise foi. Vous pouvez aussi revoir toutes les publications précédentes dans le salon dédié à la Clubic Week.

On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents ! Bon week-end à toutes et à tous.

il y a un légé bug de montage sur la video à 3,00 ou c'est moi?

Je crois que c'est toi ? Je ne vois pas de bug moi.

toujours aussi sympa x)

@bulter56 J'ai remarqué aussi le petit bug
C juste le jingle qui part avant la fin du sujet (d’ailleurs on le vois sur le bord de l’écran si on est en plein écran)

M6 a vendu du matériel d'écoute à la Lybie?

Merci pour le partage!

Bouuuh! Ce n'est même pas le vrai groupe ACDC dans la video. En plus, les poules sur l'image du lien n'apparaissent pas dans la video.

@Dams333 Amesys pas M6

Contacter le membreVoir profil
tvb
SuperSalami a écrit:
Bouuuh! Ce n'est même pas le vrai groupe ACDC dans la video. En plus, les poules sur l'image du lien n'apparaissent pas dans la video.

c'est vrais elles sont où ??? Bizare comme choix d'image pour présenter un article qui na rien avoir avec la dite image

Racolage
Edité le 28/07/2012 à 13:59

erf la pub j'avais oublié pourquoi je regardais plus de vidéo sur clubic.

ah putayn, le massacre du nom Thunderstruck

impressionnant

tvb a écrit:
SuperSalami a écrit:

c'est vrais elles sont où ??? Bizare comme choix d'image pour présenter un article qui na rien avoir avec la dite image

Racolage

clubic fait la pute et prend ses lecteurs pour des ados en manquent de sexe
Edité le 30/07/2012 à 21:36

15 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité