Espace membre :
flechePublicité

7 messages
Filtrer ok

Clubic Week 2.0 : Google + met Facebook à l'amende

Google
Comme chaque semaine, voici votre rendez vous vidéo avec l'actualité. La Clubic Week 2.0 c'est un regard décapant sur l'actu, mâtiné d'un brin de mauvaise foi. Vous pouvez aussi revoir toutes les publications précédentes dans le salon dédié à la Clubic Week.

On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents ! Bon week-end à toutes et à tous.

Très bonne Clubic Week.

Merci le logo Office ressemble bien à l'arche de la Défense!

Je ne suis pas fou...

Edité le 21/07/2012 à 00:25

Bien vu pour le logo.
Sinon pour les réseaux sociaux, je trouve bizzare d'aligner youtube avec facebook / google+.
Youtube, les gens en sont globalement satisfait, mais je ne sais pas, je trouve pas que ce soit un réseau social.
C'est des vidéos avec des possibilités "sociales".

C'est l'arche de la Défonce, ne vous trompez pas !

"Microsoft à devoilé la nouvelle monture de sa solution de traitement de texte bien connue sous le nom d'Office."

Rien ne vous choque la dedans? Office n'est plus qu'une solution de traitement de texte? Quand vouloir essayer d'etre drôle nous perment d'envoyer l'objectivité aux orties...

Une bonne clubic week, devenu bien mature ça fait plaisir. J'accroche seulement moyen au génériques et titres des transitions (je chipote) qui font un peu vieillotte.

Proutie66 a écrit:
Bien vu pour le logo.
Sinon pour les réseaux sociaux, je trouve bizzare d'aligner youtube avec facebook / google+.
Youtube, les gens en sont globalement satisfait, mais je ne sais pas, je trouve pas que ce soit un réseau social.
C'est des vidéos avec des possibilités "sociales".

Le titre de la catégorie qui regroupe ces sites est : "Internet Social Media".

> www.theacsi.org...

Tous les autres classements : www.theacsi.org...
Edité le 22/07/2012 à 21:40

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité