supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

134 messages
ok
206BW : on l'a vendu pour de la DAO, et aucun de nos clients ne s'en est plaind.

Comparatif publirédactionnel nullissime qui n'apprend rien, n'apporte rien (ou alors une Dell-attitude ?) et franchement, j'aurai trouvé la même chose sur Marieclaire.com

dj_ram a écrit:
206BW : on l'a vendu pour de la DAO, et aucun de nos clients ne s'en est plaind.
Et a ton avis pour les jeux il peut convenir?

> Tu as Firefox3 pour le navigateur qui le gère.

Ou Safari.

Bonjour a tous,

J'ai une petite question tant qu'on y est concernant le choix d'un écran LCD (pour noël !! :D). Voila le père noël a un budget de 200-250€ , j'aimerai savoir quel écran vaut le coup sachant que je regarde beaucoup de films, je joue souvent également mais ma carte graphique (geforce 7600gs) risque sans doute de ne pas gérer de trop grosse résolution... J'avais pensé au Samsung Syncmaster 931BW.
Merci

Grounch a écrit:
dj_ram a écrit:

Je pense oui, car nos clients ont besoin de précision, et surtout... surtout.... aucune trainée, donc de la vitesse de réponse.

dj_ram a écrit:
Grounch a écrit:
dj_ram a écrit:

Je pense oui, car nos clients ont besoin de précision, et surtout... surtout.... aucune trainée, donc de la vitesse de réponse.
Ok merci, je pense que je vais opter pour ce joujou a noel. :)
Edité le 20/11/2007 à 23:03

Voir profilContacter le membre
Le ViewSonic VX2255WM et le Samsung 226BW qui tenaient autrefois le haut du pavé dans les 22" viennent de se faire détrôner par le Samsung 2232BW :
http://www.lesnumeriques.com/article-312-2440-36.html

Par contre sur le même site, dans la catégorie des 24" le Iiyama ProLite B2403WS est largement loin devant les autres. Clubic sait il tester des écrans ?
http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html

0ff a écrit:

Par contre sur le même site, dans la catégorie des 24" le Iiyama ProLite B2403WS est largement loin devant les autres. Clubic sait il tester des écrans ?
[url=http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html
]www.lesnumeriques.com...[/url]
Quand je lis ça:
Fréquence d'affichage : la fonction OD se désactive ? ce qui augmente la rémanence ? quand l'écran est réglé sur une fréquence supérieure à 60 Hz. Il ne faut de toute façon pas monter au dessus : même si vous choisissez une fréquence de 75 Hz dans l'espoir d'améliorer le débit d'image, l'écran restera sur un débit réel de 60 images par seconde au final. Il essaiera bien d'en afficher 75, mais une sur 5 sautera, ce qui en plus risque d'introduire des saccades dans les jeux.
Je pense que, beaucoup de joueur iront voir ailleurs. :D

> Je pense que, beaucoup de joueur iront voir ailleurs.

A ma connaissance (limitée sur ce sujet), tous les LCD "normaux" (moins de 2000€) font la même chose à 75Hz.

Franck a écrit:

A ma connaissance (limitée sur ce sujet), tous les LCD "normaux" (moins de 2000€) font la même chose à 75Hz.
[:paysan]
Bonne question. :etonne2:

Je me base sur les différents tests faits par HFR qui donnent tous la même conclusion. Aucun des LCD testés ne sait faire du 75Hz

Franck a écrit:
Je me base sur les différents tests faits par HFR qui donnent tous la même conclusion. Aucun des LCD testés ne sait faire du 75Hz
Faut dire aussi qu'aucun de mes jeux n'atteint le 30 img.secondes. :ane:

moi y a un truc qui me gêne:
dans les config du mois (milieu de gamme), clubic propose un iiyama (E2201W-B1) et dans le choix des lcd, il n'apparaît pas....
il vaut quoi cet écran par rapport au samsung 226BW ?
(pour du FPS, principalement)

134 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !