supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Sujet Fermé

Clubic recrute un développeur web

En vue du renforcement de son équipe de développement, Cyréalis, société éditrice du site de Clubic.com, recrute une personne possédant le profil suivant : le candidat rejoindra l'équipe de développement de la société Cyrealis qui édite les sites Clubic.com, AchetezFacile.com et JeuxVideo.fr. Il participera aussi bien aux nouveaux projets de développement qu'à la maintenance des sites.
Compétences et qualités requises :
- maîtrise de PHP et Mysql (les deux sont indispensables),
- maîtrise de l'HTML et des feuilles de styles CSS,
- connaissance du Javascript,
- capacité à travailler en équipe.
Le poste est à pourvoir au plus tard le 1er avril dans nos locaux de Lyon en contrat à durée indéterminée. Pour déposer votre candidature, envoyez-nous un courrier électronique ayant pour objet « recrutement développeur Web » avec une lettre de motivation (impérative) et un curriculum vitae à l'adresse ci-dessous (pas de demande de stage, merci).

Lire cette brève sur le site

Joli poste a premiere vue :super:

Manque le plus important : le salaire

c'est pour réparer le moteur de recherche ?? :paf:

:)

Sympa... mais Lyon ça fait un peu loin pour moi...

Juste par curiosité, vous êtes combien de développeurs actuellement ?

en CPE ? [:delphes]

Moi je veux bien mais uniquement si les sites sont pro-IE.

Humm la derniere fois que clubic a passé une annonce c'étais en CPE.
Du CDI au premier avril, c'est louche :D

kram4 a écrit:
Du CDI au premier avril, c'est louche  :D

il me semble que c'etait plutot un CNE qui etait proposait.
en tous cas, ca n'a pas pu etre un CPE, il n'est pas (encore) dispo... euh voté je veux dire ;)

si j'aivais été au chômage, j'aurais certainement postulé. :)

Salut,
Du 50/50 c'est possible (50 % en télétravail et 50% sur Lyon dans vos locaux ????)
Non, bon tant pis, je cherche ailleurs alors.

jvachez a écrit:
Manque le plus important : le salaire

c'est vrai ca !
une petite fourchette pour le salaire (qui va surement dependre du niveaux d'experience et de competence) ?

kram4 a écrit:
Du CDI au premier avril, c'est louche  :D

Le CPE est un CDI :neutre:

Voir profilContacter le membre
DogManStar a écrit:

Oui, mais avec 2 ans de periode d'essai... tu parles d'un CDI!

DogManStar a écrit:

de 2 ans :MDR

Edit: pWn3d by rz1 :o

Toutafait ! a partir du moment ou on peut te virer du jour au lendemain sans raison, la durée de ton contrat est effectivement indeterminée...

En tout cas c'est bien, pour une fois qu'on peut commenter une news d'embauche... Je me souviens que sur les précédentes, il y avais une erreur comme par magie sur chacunes que j'ai cliqué. :super:

DogManStar a écrit:

Soyons sérieux svp, croire ce que les politiques disent quand ils disent que c'est un CDI, c'est comme croire qu'Intel accélère Internet.

Voir profilContacter le membre
AnA-l a écrit:
Toutafait ! a partir du moment ou on peut te virer du jour au lendemain sans raison, la durée de ton contrat est effectivement indeterminée...

Sauf qu'un CDI normal, on ne te vire pas pour rien, faut une tres bonne raison. Alors qu'avec le CPE, on te vire comme un malpropre, sans pour autant avoir une raison valable. La est la difference.

ba j'ai toutes les compétence necessaire !