supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Hello tt le monde!!! a titre d'information au sujet de la VOD, je connais un site très intéressant qui s'appelle Totalvod. Sérieusement ça vaut le coup d'y jeter un oeil..
je me sui un peu renseigné à propos de ce site et g lu ke c'est le 1er guide de vidéo à la demande (payante et gratuite) : ) et que les principales plateformes de VOD comptent aujourd'hui parmi lrs partenaires Tf1Vision, Canalplay, Ina.fr etc etc....Et qu'ils ont plus de 70 000 programmes qui sont recencés par Totalvod!!!!! voilà! Bonne visite...

Inutile de faire ta pub deux fois. D'autant que le site en question est mentionné dans l'article.

offre médiocre, prix élevés, très peu de HD, très peu de VO, drm contraignantes, disponibilité retardée des derniers films, plateforme windows et players spécifiques requis... ça fait beaucoup de contraintes tout ça.

de l'autre côté - dixit l'underground - l'offre est extraordinaire, la qualité est très souvent au rendez-vous, les exclusivités sont légion, c'est gratos, on peut utiliser n'importe quel player, VO ou VF au choix, disponibilités de sources HD, aucune DRM...

bref, l'avenir n'est pas rose pour les offres de VoD payantes. et je pense d'ailleurs qu'il n'en restera probablement que quelques'unes dans peu de temps.

je pense également que les DRM disparaitront tôt ou tard, comme pour la zique...

en attendant, de nombreux abonnés Haut Débit continueront d'exploiter l'offre la plus alléchante...
Edité le 28/06/2007 à 13:14

Article tres interessant.
Ca permet de se rendre compte à quel point ça reste tres cher la VOD.....
C meme plus cher qu'un videoclub.
Tant que les prix ne baisseront pas, je vois pas comment ils esperent rattraper le retard pris sur l'offre "illégal".

il manque aussi www.vod.zemanga.com et le portail version " hentai " le site offre des video ( souvent le 1er episode d'une series ) aux clients dans leur console client

J'aime bien votre critique d'Arte. Offre atypique, mais élitiste. Cause, conséquence hein.

Au lieu de mettre ca dans les points négatifs, il aurait peut-être fallu rappeler que c'est justement là leur créneau. Mais bon, c'est déjà bien d'avoir pensé à eux.

Bonne article... Merci.

Pour ma part tester m6video.fr il y a quelques et brusquement plus possible de regarder depuis la Suisse !
Ce qui était bien c'était les séries voir même les émissions que l'on a manqué !

Voici le message que j'ai aujourd'hui:
<<
Désolé, mais notre service n'est pas accessible depuis votre pays. M6video.fr est disponible uniquement en France Métropolitaine et dans l'ensemble des DOM-TOM.

Si vous rencontrez des problèmes de connexion depuis la France ou les DOM-TOM, merci de nous contacter à l'adresse suivante : m6video[at]m6.fr.

Merci de votre fidélité,

L'équipe m6video.fr
>>

Envoyé le mail est toujours pas de réponse ! Si quelqu'un saurait pourquoi, je suis preneur !

ABE

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !