supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

36 messages
ok

alors la X360 avec le BLueRay , je me suis écroulé par terre , elle est ENORME

:clap: clubic

:clap: la première :nexath

grayfox_dz a écrit:
Jai pas trop aimmer par contre
chui pas francais sa dois etre pour sa  :heink:

En quoi faut il être français pour rigoler ?

Sinon, j'ai moins rit cette semaine mais y a de l'idée...

:lol:

'blu ray' : t'as été la chercher loin celle la :D

N'y aurait il pas une faute dans le phrasée du djeuns? au mouin ca sonne accent du fin fond de la campagne :paf:

Tellement ça les clés usb pour les profs :D

bien sympa la première avec la raie bleue :)

[:tolz] franchement la 2eme et 4eme :lol: :MDR
très bon boulot flock :jap:

J'ai cru ne jamais pouvoir revenir sur Clubic :sweet: : site totalement injoignable depuis hier après midi (et encore ce matin vers 09h00 d'ailleurs).
"Erreur de redirection" selon Firefox. Je tombais à chaque fois chez le producteur de Cluclu, cyrealis.com ...

Enfin ayé :ane: Et on reprend les bonnes vieilles habitudes avec les dessins de Flock :super:

Bahahahahaha les clefs USB !! C'est tellement vrai !! :MDR :clap:

Ah la raie bleu :MDR

Même si c'est pas la meilleur série de toutes c'est toujours aussi bon continu a nous faire marrer comme tu le fait chaque semaine :lol:

Sur la "blue ray" .... Mortel. :MDR
Sur la "clé "usb" .... Enfin un consensus intelligent entre élèves et prof's. :whistle:
Sur la "St-Valentin".... Même les tortues françaises sont obsédées par le c.. :pfff:

Total: +1 Flock :clap:

Trop bon [:love]

J'ai pas compris l'humour de celle avec la bobox 360 quelqu'un peut m'expliquer ?

broggi a écrit:
J'ai pas compris l'humour de celle avec la bobox 360 quelqu'un peut m'expliquer ?

Que manquera t-il à la nouvelle version de la 360 par rapport à la PS3 ?
Un lecteur Blu-Ray, pardi :D
Alors, pour compenser, son aînée lui peint une blue raie sur le derrière :nexath

A oui :paf: excellent

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !