Espace membre :
flechePublicité

385 messages
Filtrer ok

Fonctionne nickel sous Android

Un widget de prévu?

Impeccable sur Android ! Pas un simple portage iPhone, bravo !

pitou-01 a écrit:
gregelhombre a écrit:
Lorsque l'on charge sur iphone, la page de démarrage ne bouge pas et retour au springboard !
Bof, pas terrible et la version mobile n'est pas complète puisque l'on ne peut pas lire les messages ni laisser d'avis.... Donc bof bof pour le moment, vivement des MAJ....
Je testerai la version android sur le pauvre galaxy S de mon collègue ...
1 étoile pour le moment !

En plus sur safari, on ne peut utiliser que la version mobile (pas super pratique)la version normale ne marche pas alors que sous opera mobile quand on choisit la version normale, ça marche (par contre pour laisser des messages c'est super galère!!)

Pour l'Iphone, désactive le wifi, c'est un bug.

lol mais c'est pourrit je désactive le Wifi, ça marche, je réactive, ça marche plus comment qu'on fait? non mais sérieux..... elle sert à rien cette appli.

Autant c'est vraiment cool, autant je préfère le confort du PC pour lire un de mes sites préféré

Et l'appli Windows Phone...

AVANT DUKE NUKEM

iPhone est Dieu, donc ok il y a une appli. Très bien. Mais BlackBerry qui est un SmartPhone normal ? Rien ?
Edité le 30/05/2011 à 18:56

Ca fonctionne sur android 2.1

On peut voir les BD de flock sans se manger la visionneuse ou pas ?

Bon a priori ça fonctionne sous iPhone. Preuve en est avec ce commentaire

raphael a écrit:
Pour tout ce qui est des bugs, des suggestions, merci d'aller dans le topic dédié

Salut Raph

ok je quitte l'appli mobile pour y aller

resheph a écrit:
Le site s'adapte mal à la largeur, et ne permet pas l'accès au commentaires. Aucun intérêt, du coup je reste sur la version standard.

ben tu n'est pas doué cher ami mon poste il est écrit via mobile

Bon, on l'a attendue, elle est enfin arrivée !

Hop, deux trois remarques en vrac :

- l'iPad se prête relativement bien à la consultation de Clubic du fait de son grand écran. Ca n'est donc pas prioritaire pour nous de développer une appli spécifique même si bien sûr ce serait chouette d'en avoir une. Ca veut pas dire que ça n'arrivera pas un jour, sait-on jamais, mais l'objectif était tout de même de répondre en priorité à la problématique mobile.

- concernant les plateformes : pour éviter de sombrer dans le travers du "je fais A et pas B", on a décidé de couvrir les deux principaux OS en termes de part de marché (iOS et Android), mais de ne pas négliger les autres en mettant aussi au point une version Web App. Dans un monde parfait, on sortirait tout de Meego à WP7 en passant par BB le kiosque iMode, bien sûr. En attendant, on essaie de proposer une solution correcte (à défaut d'être idéale) sur toute les plateformes mobiles.

- HTML5 and co font partie des choses possibles, cela va de soi. Pour l'instant, on arrive avec un panier pas si mal garni que ça, rien ne dit qu'il ne se remplira pas au fil du temps ! (perso je l'espère, hein les gens qui chapeautent tout ça )

- Vos remarques sont également prises en compte si elles ne sont pas pleines de fiel hein La bise aux râleurs
Edité le 30/05/2011 à 19:09
Grand Theft Otter

Je n'ai qu'une chose à dire : Enfin !!! )

testé sur android, ok, merci cluclu

Lecteur depuis des lustres
Acteurs parce que je veux vous lire

Message supprimé le 30/05/2011 à 21:14 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Génial je vais télécharger ça illico !

385 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité