supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

369 messages
ok
Happy Birthday Clubic !! 4 ans que je suis un fan, merci pour tout et bonne continuation!!

Logan

Bon anniversaire, et bonne continuation :)

Bon'aniv !!!
:jap:
Merci Clubic
:clap:
:super:

Joyeux anniv Cluclu :super:
et longue vie encore!!!!
:clap: :clap: :clap: :clap:

Joyeux anniversaire!
Avec un jour de retard... :sweet:

TofVW a écrit:
Joyeux anniversaire!
Avec un jour de retard... :sweet:

la defaite... moi aussi je suis en retard :riva: :/

tres bon anniversaire clubic et longue vie

Bon Anniversaire, et merci pour tout :)

Hé oui, que de souvenirs...
Je me rapelle avoir mis internet chez moi le 12 avril 2000, à l'époque sur un P2-400 fraichement acheté et c'est la que j'ai connu grace a un ami demarrez.com.

Peu de temps aprés, le site s'est changé en clubic.com et depuis, je suis un visiteur assidu... :super:

C'est dommage que j'aie perdu le mot de passe et le login de mon compte du forum de l'époque (ca devait être theyankee / leyankee ou yankee167) car sinon je pourrais arborer fièrement la date d'adhésion au club :sol:

En tout cas, longue vie à clubic, le seul site qui fait partie de mes favoris et de ma page de démarrage depuis le début :)

6ans c'est la preuve de beaucoup de sérieux :jap: , merci et joyeux anniverssaire :super:

_riton_ a écrit:
Donne en pm alors :)

mais bons pas mal de test, bof bof, genre dernier test de scanner imprimante, il a au mions 4 mois, mais bon c'est pas pire que pc inpact, avec ses test tout les six mois.

Mais ou tu a vu que cluclu est juste un site de news?

ba c'est juste j'aimerai savoir combien il sont payer, parce que bon sa doit prendre 20mn par jours a ecrire des news....

En outre, tres tres dur sur le web francais de trouver un vrai comparo de cg, ou bien alors de cpu, mais abordable, pas des test genre le dernier quad sli que personne peut se payer, si tu voit ce que je veut dire.....

c'est juste que depuis quelques temps, c'est vraiment la course au news, et c'est quand meme vraiment dommage, enfin c'est incomparable par rapport a un magazine papier par exemple.

Peut etre que les lecteur de clubic, préfererai avoir plus de test, plutot que dix news par jours a troll sur les ipod non?

Enfin je sait pas trop, mais pour avoir la reponsse, pays ton sondage non?

Dommage les sondage c'est simple et rapide a faire, mais c'est vraiment peut utiliser sur le web, prout quoi :(

oh my godj'ai le site qu'il te faut les tests sont ultras complets même les news en direct du japon il ya,et des news normale en plus il parle des nouveau proco intel conroe et il, parle de leurs architecture: http://tomshardware.fr/ existe aussi en version anglaise http://tomshardware.com/

1Trig a écrit:
Je n'y crois pas trop aux six ans. Je dirais plutot 7 ans parce que je me souviens de la 2000eme news qui etait le 1er janvier 2000 et clubic l'avait d'ailleurs fait remarque ...
Je me trompe ???

tiens tiens bizarre,clubic on n'est pas au 1ére avril
je tacherait de mieux me rensigner
aussi clubic à l'air d'utiliser des script dangereux enfin c no script qu'il me le dit
tien et votre adresse IP est 193.22.143.52
enfin c show ip qu'il me le dit(répitition hein?)
aussi grâce au adresse IP on se reiseigne sur le site,et les liner n'en profitait pas n'ont plus? :ange: ;)
en faite grace au adresse IP des sites je peux savoir qu'ils sont froduleux,dans quoi ils font

JOYEUX ANNIV' !!

Je compte meme plus les année que j'ai passé a recevoir ce fameux mail genial que nous envoie clubic quotidiennement, clair et concentré que du bonheur !!

Continuez comme ca, vous avez toute une communauté derriere vous qui vous soutiens a fond !!

:jap:

Longue vie à Clubic :clap: :bounce:

@+

Bon anniversaire :)

Pour ma part, je vous ai trouvé en 2001, et vous étiez alors l'un des nombreux sites dédiés à l'actualité informatique que je suivais quotidiennement.
Aujourd'hui, n'ayant plus tout à fait le temps de me disperser, j'ai tendance à rester par ici :D

Je suis à la bourre, mais je me dois de féliciter l'équipe qui a créé ce site que je consulte tous les jours depuis ses débuts (ou presque) et même si je ne participe que très rarement au forum.

LONGUE VIE A CLUBIC !!! :bounce: :clap: :super:

Comme je tiens à me démarquer des autres, je ne te souhaites pas un bon anniversaire mais un excellent anniversaire. Je suis pressé de découvrire l'informatique de dans 6 ans mais pas pressé du tout de vieillir de six années supplémentaires. Mais heureusement Cluclu sera là pour m'aider à passer cette "famous middle life crises"

Joyeux anniversaire à cet excellent site toujours propre, exhaustif et surtout bien informé. Il manque juste un forum digne de ce nom comme on peut en trouver sur hardware.fr par exemple ;)

Bon anniversaire ! :bounce:
Et merci pour votre excellent boulot :jap:

Plus de 6 ans de trolls... Et j'étais déjà là avant Clubic

Bon anniv..

RENDEZ NOUS LE JRAAAAAAAAAAD !

Lol :D

bonne anniversaire clubic

369 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com