supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Je souhaite un trés bon anniversaire à CLUBIC.Je remercie toute l'équipe du site qui font un merveilleux travail. :clap:
Longue vie au roi Clubic :jap:

Bonne anniversaire et merci encore pour tout ce contenu de qualité et votre grande réactivité face à l'actualité !

RDV dans 6 ans !!!

:-P

Félicitation les cocos , tenez-bon le site a toujours été formidable par la qualité de l'actu et son service logiciels/forum, peut etre un jour un version papier ? des tests en video ?

PS: merci pour vos dossiers sur la photo , appréciés même par un néophyte , enrichissants et compréhensibles.

Bon anniv' Clubic.com ! Je passe régulièrement sur le site depuis que j'ai internet, c'est à dire depuis 4 ans, et je dois dire qu'il y a eu beaucoup de progrès sur le site, l'interface est pas mal du tout, la vitesse est appréciable, et surtout, le contenu, excellent :super: !
Encore une fois bon anniversaire et longue vie à Clubic.com ! :hello:

:clap: :clap: happy birthday :clap: :clap:

Merci pour la qualite et la richesse de ce site (à quelques fautes d'orthographes près :ane:)

bon anniv clubic !

Joyeux anniversaire Clubic ! Et bravo pour le contenu et la richesse de votre site.

joyeux anniversaire à cluclu !! :super:

Je viens sur ce site tout les jours et tant qu'il sera gratuit c'est ici que je viendrait telecharger des logiciels et lire les news ;) continuez comme sa !!! :super:

Youpi ! Joyeux aniv clubic !!! site web préféré qu'on ne peut pas oublier quand on est sur internet

6 ans déjà... :super:

hop hop :hello:

Joyeux anniversaire. Et continuez comme ça, votre est site est parfait !

Boooonnnnneeeee annnniiiivvveeerrrrssssaaaiiirreee CLUBIC, merci pour le boulot bien fait de l'équipe

joyeux anniversaire :clap:
4 ans de page d'accueil
bravo, continuez

joyeux anniversaire d'un vieux de cluclu :)

Et pout moi la sixième année de lecture de votre excellent site (membre depuis 2000 !) Bonne anniversaire Clubic

:clap:

Un petit beur des toyou pour Cluclu

Bon anniv' mon pitit Clubic et bonne continuation à toute l'équipe !!

c'est qui clubic ???

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com