supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Clubic.com : déjà 6 ans d'existence !

C'est effectivement le lundi 1er mai 2000 que Clubic.com a vu le jour. Fruit de la fusion des sites Puissancepc.com et Demarrez.com, mis au point par une seule et même équipe. Clubic.com souffle donc aujourd'hui sa sixième bougie. Cette nouvelle année qui s'achêve pour Clubic a été, une nouvelle fois, riche en nouveautés avec notamment : une refonte complète du site et la mise en ligne de contenus plus riches, plus diversifiés. On peut également citer l'ouverture d'une logithèque consacrée au Mac et l'arrivée de deux nouvelles personnes dans la rédaction.
Chaque année passée en compagnie de visiteurs de plus en plus nombreux a été riche en enseignements. Pour cette nouvelle année, nous allons continuer de travailler pour que Clubic reste « la première communauté informatique et multimédia », appréciée par plus de 300 000 visiteurs uniques chaque jour.
L'équipe va continuer à se renforcer, de nouveaux projets seront dévoilés, la bande passante et les machines destinées à la consultation du site et à ses divers services (comparateur de prix, téléchargements, parties redactionnelles, communauté) aussi. Afin de servir au mieux nos visiteurs, sans pour autant toucher à la gratuité du site à laquelle nous avons toujours tenu !
Toute l'équipe souhaite vous remercier pour ces 6 années de fidélité et d'encouragements.

Lire cette brève sur le site

Joyeux anni :)

:kimouss:

edit : on pourrait avoir un bon forum :ane:

Joyeux anniv :) :clap:

merci pour tout :clap:

ps : le fofo, ben ..heu :paf:

Créer un site comme Clubic un 1er mai c'est vraiment pas banal !!
Hip Hip Hip Clubic !! :clap:

Haaaapppy Biiirrtthhday tooo youuuu CLUBIIC !!

Bon anniversaire Clubic :)

Déjà trois ans que je parcours quotidiennement vos lignes :)

Noyeux Nanniversaire Clubicounet! Mon site préféré!! :love:

Bon anniv ;)

Noyeux naniversaireuh :ane:

Joyeuuux anniversaiiiiiiiiiiire clubic !! :clap:
6 ans deja, sa passe vite...

Moi j'ai connus Clubic pour ses téléchargements des patchs pour WoW. Ca m'avait bien aidé d'ailleur! Bon anniv clubic! et surtout restez comme vous êtes!!!!

happy birthday :p

PS :etrange je ne me souviens pas avoir vu de news pour les 5 ans de Clubic l'an dernier :ane:

à croire que le chiffre 6 est plus important que le 5 chez clubic :ane:

Bon anniversaire à tout le team et merci pour tout !
Bonne continuation !

Joyeux anniversaire Cluclu ! :D

Au passage, vous me rajeunissez pas... moi ça fait au moins 5 ans que je parcours votre site (mais je me suis inscrit sur le forum que trés trés récemment).

A mon tour de souhaiter à toute l'équipe de Clubic un joyeux anniversaire ! C'est le site d'info le plus complet en français sur l'informatique, il fait partis de mes favorir depuis 4 ans.

Bon anniversaire Clubic !!! Et oui je me souviens très bien de Puissance PC que je fréquentais déjà régulièrement à l'époque...longue vie à Clubic !

Happy Birthday Clubic !!! :clap:

bon anniversaire clubic !

on a pas le droit à un petit jeu-concours pour l'occasion ?

Joyeux anniversaire et Vivement votre chaine d'info high tech sur la TNT...

et pour fêter ça... ben moi je suis open pour tester le QuadSLI de Nvidia (mais il faut aussi l'écran (ou deux érans je pense que ca gere aussi) et le Pc bien costaud qui va avec... (je peux payer les frais de port!!!)

Bonne anniv clu² ! :clap:

-> Effectivemenet un forum un peut plus stable ca serait top :super:

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com