supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
weed002 a écrit:
je suis en dégroupage partiel et je ne suis pas bridé normal parce que FT NE s'occupe pas de la partie data.

+1 : idem pour moi, je suis chez C.I. depuis plus d'un an avec leur offre n°1 (juste l'ADLSL, pas de téléphonie ni TV) et dégroupé partiel (je paie toujours l'abo FT) = aucun souci de bridage ;)

pareil sur 2 connexion CI, une en degroupage total et une en non degroupé aucun port bloqué/bridé

en general ceux qui disent ça sont juste ceux qui savent pas configurer leur firewall :MDR

Foliepure a écrit:
il ne sera pas activé et voila c'est comme ca
tu veux un tuner tnt t'en as en magasin
les chaines tnt etant dans le bouquet de base, le tnt servira pas c'est comme ca

Ce serait un peu con de devoir acheter un autre décodeur juste pour ça (sans compter qu'on aimerait bien profiter du PVR avec).
C'est quand même dommage d'avoir sorti un décodeur "haut de gamme" qui n'est en fait exploité qu'à moitié...

LeGlop a écrit:
Ce serait un peu con de devoir acheter un autre décodeur juste pour ça (sans compter qu'on aimerait bien profiter du PVR avec).
C'est quand même dommage d'avoir sorti un décodeur "haut de gamme" qui n'est en fait exploité qu'à moitié...

j'ai fait l'essai par hazard avec une FB v5 et ca marche on peut enregistrer une chaine tnt et en regarder une autre en meme temps (idem avec l'adsl).... sympa

toms2028 a écrit:
Vivement que la TV par adsl passe chez moi... mais c'est pas pour demain :(

En tout cas, super bonne idée!

Ce genre d'option existe aussi dans les logiciels de TV classique.
J'ai un tuner TNT et eyeTV sur mon mac et je peux programmer à distance via le site de l'epg.

dbocart a écrit:
j'ai fait l'essai par hazard avec une FB v5 et ca marche on peut enregistrer une chaine tnt et en regarder une autre en meme temps (idem avec l'adsl).... sympa

les futures décodeurs n'ayant meme pas de prise antenne faut pas chercher de midi à 14h c'est niet

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !