tcp/ip a écrit:
8 Euros par mois pour 200 jeux, oui sur 1-2 ans c'est très cher justement. Enfin 8 euros c'est vite dit, les jeux tu dois encore les payer.
n même temps si t'es pas capable d'attendre quelques semaines/mois pour économiser pleins de sous... Surtout si c'est pour jouer à des daubes comme call of juarez... Acheter un jeu 50 euros dès sa sortie, ce n'est justifié que sur des jeux d'exception, comme à une époque bf2, Metal gear solid...
Un Zelda sur gameboy, c'était en noir & blanc sur un petit écran mais le jeu était tel que sortir ~45 euros était justifié (plus la durée de vie qui explose allègrement nombre de jeux d'aujourd'hui). Alors que sur la plupart des jeux d’aujourd’hui, de plus en plus casualisé, aseptisé, et au rapport prix/contenu parfois douteux (call of duty et sa campagne de 6h ), c'est autre chose... Sérieusement, qui ici paie encore tout ses jeux à 50 euros neuf dès leurs sorties?
et puis bon BF2 jeu d'exeption felmtg a écrit:tcp/ip a écrit:
8 Euros par mois pour 200 jeux, oui sur 1-2 ans c'est très cher justement. Enfin 8 euros c'est vite dit, les jeux tu dois encore les payer.
8 euro te donne acces a 200jeux.. Franchement revise ta copie avant de t'exprimer.. Ca fait deux fois de suite que tu te plante sur le prix..
felmtg a écrit:
Dans la vrai vie y'a des millions de personne qui le font![]()
felmtg a écrit:
et puis bon BF2 jeu d'exeption

tcp/ip a écrit:felmtg a écrit:tcp/ip a écrit:
8 euro te donne acces a 200jeux.. Franchement revise ta copie avant de t'exprimer.. Ca fait deux fois de suite que tu te plante sur le prix..
Sauf que les 200 jeux, c'est souvent des vieux justement. Dont des jeux mégadrives ou des jeux que l'on trouve à 2 euros dans le commerce.
Les arkams city et autre "hits" récent, faut payer à part, c'est pas compris dans les 200 jeux! (je ne considère pas le dernier splinter cell ultra causalisé comme un bon jeu..)
felmtg a écrit:
Dans la vrai vie y'a des millions de personne qui le font![]()
Des millions qui n'y connaissent rien surtout. Genre kevin 15 ans, joueurs de COD.
Mais il y en a qui consomment intelligemment. Même si effectivement ce n'est pas le cas de la masse idiote.

tcp/ip a écrit:
C'est une blague?![]()
![]()
Il y a quoi qui te gène dans BF2? Tu confonds pas avec BF Bad Company 2 par hasard, comme le font beaucoup de casuals? C'est pas le même jeu, hein...
BF2 c'est ça: fr.wikipedia.org... , histoire d'être sûr que l'on parle bien du même jeu...
Il explose allègrement la plupart des FPS d'aujourd'hui: maps énorme , durée de vie énorme, mods gratuit énormes, aspect tactique énorme. (Moins qu'un ARMA c'est sûr, mais supérieur à beaucoup d'autres titres d’aujourd’hui).
Je serait curieux de savoir ce qui te gène dans ce best game ever en puissance.(Trop difficile peut-être?)
t'es digne de jeuxvideo.com
avec tes casu, masse idiote etc..
af:. Naturel que l'industrie s'adresse de plus en plus a eux 
felmtg a écrit:
Ha oui t'es de la race supérieur

tcp/ip a écrit:felmtg a écrit:
Ha oui t'es de la race supérieur
En même temps la masse d'aujourd'hui ne donne pas particulièrement l'impression d'être intelligente.
Je parle de l'ensemble des joueurs dans leur globalité, pas de tout les joueurs hein
Si pour toi les gens qui dépensent 70 euros pour jouer à COD7, alors que c'est la même chose que COD6, COD5, qu'ils avaient déjà payés 70 euros, ne sont pas des consommateur idiots, alors il faut appeler ça comment? Même chose pour les kikoo ados de 14 piges qui se baladent de plus en plus avec des Iphone 5 et Galaxy S3 hors de prix, très utile à cette age là. Et qui pour certains changent tous les ans parce que faut rester à la mode hein...
C'est chiant cette manie que dès que l'on déplore que la masse consomme n'importe comment, on a toujours le droit à des "hihi Ha oui t'es de la race supérieur".
Cette partie de la population est stupide, point, y a pas a tergiverser.![]()
Et tu rends pas compte, mais le casual est en train de tuer le JV au point de vu de la qualité, c'est ça qu'on leur reproche.
Regarde le nombre d'ancienne bonnes licences massacrées sur l'autel du casual, genre les jeux ubisoft par exemple. Les jeux sont de moins en moins profond, de plus en plus aseptisé et hollywoodien. J'appelle pas ça du progrès moi.![]()
Bon sinon tu m'as pas expliqué le problème avec BF2.

Cette partie de la population est stupide, point, y a pas a tergiverser.![]()

Et tu rends pas compte, mais le casual est en train de tuer le JV au point de vu de la qualité, c'est ça qu'on leur reproche.
C'est la generation qui reclame toujours plus mais qui pirate toujours plus qu'il faut blamer. D'excellent jeu comme the witcher qui s'adresse a des HCG est parmis les plus piraté.felmtg a écrit:
je vais te classer stupide parce que t'achète des jeux en local alors.. ba ouais tu fais pas comme moi, c'est parce que tu dois etre stupide.
felmtg a écrit:
C'est la qu'on est pas d'accord, c'est la génération des mec qui ce disent "HC gamer"et qui ne jure que sur la qualité graphique qui a en premier endommagé le jeu video

felmtg a écrit:
C'est la generation qui reclame toujours plus mais qui pirate toujours plus qu'il faut blamer.

tcp/ip a écrit:
On croirait entendre Pascal Nègre: Le piratage tue le JV
Les casuals piratent tout autant que les gros joueurs hein... Le piratage est une habitude encrée dans la jeune génération, que ça soit chez les casuals ou non. Et pas que dans le JV.
tu pirate pas un jeu dans le cloud 
Tu confonds tout et n'importe quoi. Déjà, BF2 date de 2005 et le Zelda que j'ai cité comme BGE lors de mon précédent post est un jeu gameboy sortie en 93 et se jouait à la base en... noir et blanc. Je ne crois pas que ça soit des étalons graphiques.
Et n'inverse pas les rôles: ceux qui ne jurent que par les graphismes, c'est justement les casuals à la base!
Le soucis actuel, c est que les industriels achètent des parts de marche à coup de réductions, d offres super promo via le demat'dyonoctis a écrit:
Tant qu'on ne nous annonce pas qu'on va supprimer l'offre locale,je vois pas de raison de crier au scandale,l'offre physique n'a toujours pas disparue,alors que le dématérialisé est bien installé...
(j'ai l'impression qu'il y a ceux qui se prétendent hardcore gamers,(ceux qui disent qu'un bon jeu doit avoir les graphisme de crysis )et ceux qui le sont vraiment...je dit ça parce que les jeux 2D qui sortent actuellement ne sont pas vraiment mainstream (ou ils propose des modes ou tu n'a qu'un pv)et puis darksiders, bioshock, skyrim, deus-ex,juste pour exemple ont une belle direction artistique,mais ne sont pas vraiment des monstre au niveau technique...)
hautelfe a écrit:
8€/mois, ce n'est pas très cher, comparé aux autres formules de locations de jeux à 10€/mois ou 20€/mois.
Mais bon, il faut vraiment jouer beaucoup pour rentabiliser.
Et au prix où sont les jeux sur Steam et autres, ce type de location, ce n'est clairement pas pour moi.
felmtg a écrit:
T'a pas 200 jeux pour 8€ sur steam uilisable a la fois sur ton pc, ton mac, ton androphone etc..
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels