Espace membre :
flechePublicité

110 messages
Filtrer ok
Tardio a écrit:

..... Et ils sont sympa y a meme les touches de la manette 360 dans les options

merci ca m'évite de DL la démo rien qu'en sachant ca...

Excellente démo, reste à voir le test du jeu puis le jeu :).

Comme quoi ce bon vieux Clive (il a quand même déja 55 ans le bougre) a encore de la ressource même fasse aux plus jeunes

j'ai adoré!!!!!!

c'est genial de changer des perso

Hum trop court j'en veu encore ^^.

J'adore le caractére design chruch la petite Japonaise/Américaine au Katana custom est vraiment top.

Les pouvoir son trés sympatique et diverses les combos possibles interessant.
Mes préférés:
-La balle de snipe teleguidée ou comment tuer 3 monstre en une balle (on peu aussi s'en servir pour faire du repérage ^^).
-Et les tentacule de sangs qui fige les ennemis, super pratique pour les dégommé a coup de katana ou de hs au snipe.

La QT est pas mal non plus. L'IA des potes semble au point. Ils canardent pas avant qu'on leur dise ou qu'on soit repéré par l'ennemis, ils utilisent plutot bien les pouvoirs et ils straffent pas dans tous les sens, ce qui évite de gaspiller des balles dans leur dos ^^.

Bref je pense que je vais l'acheter en plus y a surement moyen de faire des modes multi ou coop super fun.

Le seul truc qui manque c'est une touche pour sauté avec la petite ninja.

tout d'abords, salut au staff clubic et a tous les lecteurs quotidien ainsi qu'au troller qu'on peut helas pas eviter

pr mar part simplement je voudrai savoir la config necessaire a faire tourné la bete

Bonne soirée

J'ai dl cette demo un peu au hasard mais je suis agreablement surpris!

petitmars a écrit:
apres la difficulté(mode god?) c'est sur que sa casse une brique mais bon...attendont le jeux complet!(en esperant une bonne durée de vie)

Cà pourrait être pire, mode gode pour les filles

Contacter le membreVoir profil
OlG
Bonne zik, bon graphismes, bonne ambiance. L'escouade, les pouvoirs.
Les déplacements sont assez lourds, elle se sent la console, quand on frappe au katana on (je) vois que dalle.
Le cara design des héros est assez ridicule mais une fois dedans on oublie. Les monstres sont réussis, la séquence survival trucmuche marrante et finalement pas horripilante comme je le pensais.
Bon sinon c'est super scripté tout ça mais prenant quand même. A voir, j'attendrai quelques critiques, Cluclu et d'autres.

Tres bon!!!!!
Par contre on ne peu pas sauter...

Très très bon jeu , avec la manette Xbox360 sans fil, sa claque

Va falloir que je retrouve Undying pour le finir, je crois qu'il en est temps à présent..

ouch ! Franchement il flatte l'oeil ce jeu !! O_O

Vraiment réussi, les shaders sont utilisés comme il se doit.

Par contre 1.1 Go pour 5min de jeu c abusé, et un peu facile en fait (jeu console ?)

super jeu et trés bien optimisé, sur vista ce jeu en config recommandé et 6 moi avec 4.9 c'est nikel. enfin dans ce jeu on peut compter sur 3 personnages, ce qui est bien. le graphismes me rapelle celle de bioschock.

wildpeaks a écrit:

Cà pourrait être pire, mode gode pour les filles

Je comprends mieux.....l'écart entre tes posts est de plus en plus long (j'me disais aussi, la démo est bien, mais de là à la faire plein de coups, maintenant c'est clair )

pas trop dur à utiliser avec des moufles?

Ouais, sinon très courte effectivement cette démo (prochainement la démo de 3 Go pour admirer l'interface (excellent le fond par ailleurs) et la cinématique d'intro seulement...m'enfin c'est un peu logique aussi...).
Par contre ce que je redoutais se précise: très linéaire.
Le gameplay est lui intéressant, les pouvoirs, changement de perso, c'est appréciable.
Les cinématiques interactives font penser à celles des 2 derniers Tomb Raider (appuyer au bon moment).
Le graphisme frappe bien aussi, mais l'intelligence des ennemis est beaucoup moins developpée...faut dire avec leur cerveau qui est décomposé.... pas de leur faute quoi.....
Ça fait pas peur du tout par contre, une petite ambiance à la Doom 3 aurait plus correspondu à ce que je m'attendais.
M'enfin il ne s'agit que d'une (courte) démo, à voir dans la version complète (le test), pour l'instant pas plus emballé que ça malgrès que c'est très bien fait...
Et enfin comme il a été dit, ne pas pouvoir sauter dans un FPS.... on avait pas vu ça depuis longtemps (et perso ça pertube).

guillaumeasia a écrit:
quand il décompresse la démo, il me mets un message d'erreur en disant que que je n'ai pas assez d'espace disque, alors qu'il me reste 24 Go, ya pas un prob ??

Pareil pour moi, j'ai 21 Go sur le disc C: et 84 Go sur D: (où est le fichier téléchargé) et à la décompression il me dit qu'il n'y a pas assez de place !!! Alors, si quelqu'un a une solution...

Dommage que la demo ne soit pas dispo sur steam, ca éviterait les problèmes lors de la décompression.

Rien que la demo de Crysis, un rar self-extractible de 1.4 Go, un temps pas possible rien que pour démarrer l'installation et ca me bloque le PC tant qu'il a pas démarré.

quelle démo de crysis?!

Message supprimé le 27/09/2007 à 10:28.

Pour ceux qui ont des soucis avec le bug d'espace disque soi-disant insuffisant, c pas compliqué : il suffit d'extraire (avec winzip, winrar, 7zip, ...) la démo dans un dossier quelconque, où on trouvera le Setup.exe.

Sinon oui, archi-linéaire... à croire que les jeux orientés consoles sont simplistes... ou alors serait-ce les consoleux ? (haha )

110 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité