supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Clé USB ultra plate et nouveau Noxon pour Terratec

Le fabricant allemand Terratec profite du CeBIT pour faire quelques annonces. On pouvait ainsi découvrir sur le stand du constructeur une nouvelle clé USB pour recevoir la TNT, la Cinergy T USB XXS. Comme son nom le suggère, cette clé se distingue par sa très petite taille et son poids tout aussi réduit : pas plus de six grammes. Capable de recevoir la télévision numérique, la Cinergy T USB XXS est livrée avec une télécommande infrarouge et une antenne. Elle est déclinée dans une édition HD, pour la réception de la TNT HD sous le nom de Cinergy T USB XXS HD. Terratec annonce un prix public conseillé de 39,99 euros TTC pour le modèle standard et 49,99 pour le modèle HD.

Terratec profite de l'événement pour également dévoiler un nouveau Noxon, le Noxon iRadio for iPod. Revêtu d'une robe noire, ce Noxon comporte un dock iPod, compatible iPod, iPod Nano et iPod Touch (mais pas iPhone) et il propose les fonctions habituelles des Noxon. Avec un haut parleur et un circuit Wi-Fi, le Noxon iRadio for iPod peut diffuser le contenu audio de votre PC via le réseau, vous permettre d'accéder aux radios Internet ou encore d'écouter la musique stockée sur votre iPod. Il intègre même un tuner radio FM compatible RDS. Il faudra tout de même débourser 299 euros pour acquérir ce Noxon iRadio for iPod.

Le Noxon iRadio for iPod est ULTRA MOCHE !!!
Ils pourraient faire un effort (enfin c'est mon avis)

les gouts les couleurs toussa toussa

heuu
c'est moi ou ça passe pas du tout vec l'iPhone / iTouch?

La station d'accueil c'est peut-être un style genre vieux TSF mais ça va pas du tout avec le iTouch et le iPhone... Surtout pour 300€

Qui est prêt à payer 300€ pour une chaine mono ?

Le prix de la clé??????

ca me fait marrer cette mode du glossy black partout, quand je vois l'iphone sur cette photo, en exterieur on doit voir que des reflets sur l'ecran, c'est cool ca fait bling bling :d

"Terratec annonce un prix public conseillé de 39,99 euros TTC pour le modèle standard et 49,99 pour le modèle HD."

En espérant que la qualité sera au rendez-vous! 40€ la carte standard, c'est un prix moyen... nous verrons bien les résultats après tests

C'est bien ces petites clés. A quand la même en analogique+numérique ?

Y'a jamais que des numériques en extra plat.

c'est ce que j'aime ces appareils genre noxon: façade claire et sobre. tant qu'un appareil marche et n'a pas une gueule de gadget macgyver ça me va bien. mais le prix je l'aime pas...

marketing quand tu nous tiens...

j'aimerai bien connaitre la différence entre le modèle de clé normal et celui libellé HD, à la part l'apposition du logo "HD" et les 10euros...

non parce que toute clé est capable de recevoir la HD, la différence sera uniquement au niveau du codec de décompression.

hein ? quoi ? on nous prend pour des c***?

Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est l'espèce de cadenas à chiffres à côté de la clé ? Merci :)

C'est pour ne pas se faire voler le pc il me semble. Tu retrouve le même type de sécurité dans les écoles, administrations etc pour protéger le matériel informatique.

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !