supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

69 messages
ok
mais c'est normal que ce soit cher, c'est le début voyons...........

la premiere génération de graveur DVD etait hors de prix, l'auriez vous déja oublié ??

aujourd'hui, à 69€, ou peut etre moins, vous avez un matos largement meilleur qu'a l'epoque du 1er graveur dvd, qui était à................ je sais plus mais c'etais très cher

coris a écrit:
:MDR  :MDR  :MDR  :MDR
n'importe quoi...

le concept est génial mais s'ils veulent trouver des acheteurs, faudrait revoir les prix... sinon c'est le flop assuré  :ane:

C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu les premiers graveurs CD à 4kF dans le catalogue Surcouf. "ça marchera jamais"

C'est vraiment bas le niveau des news en ce moment ...

tt03 a écrit:

A ceux qui n'en voient pas l'intérêt, je suppose donc que vous connaissez tous les raccourcis clavier par coeur de Office, photoshop, illustrator, indesing, 3Dstudio, softimage, première pro, flash etc... Bravo !!

3 raccourcis seulement ça fait doucement rigoler pour ce genre d'applications

dkbfly a écrit:
3 raccourcis seulement ça fait doucement rigoler pour ce genre d'applications

c'est clair :lol: autant le clavier complet, ok, ça a un intérêt, autant 3 pauvres touches ... surtout que 3 touches, tu apprends vite leur fonctions et donc ça perd l'intérêt de pouvoir afficher leur fonction.

MrOsmose a écrit:
d'accord mais bon.. le prix reste la... :s et avec un prix pareil, ca leur revient moins cher d'avoir une série de clavier localisé pour le site ou il sont et puis une série de clavier formater selon les autres normes, que le service informatique fournit quand nécessaire... :s

Le problème dans les grandes entreprises est qu'il y a des procédures à respecter avant de pouvoir obtenir un quelconque matériel.
dans celle où je travaille, nous avons une collaboratrice qui débarque bientôt de Moscou, et qui a besoin d'un clavier cyrillique: il faut faire une demande informatique, avec approbation par la hierarchie, avant d'avoir le droit de passer la commande au fournisseur agréé, avec tous les délais cumulés que cela entraine...
Et tout cela pour une dépense de l'ordre de 20 euros.

Pas question non plus d'acheter d'autres claviers correspondant aux modèles allemands, anglais, italiens, espagnols, turcs, (17 pays différents environ) ... qui pourraient être utiles pour des cas similaires, car il faut justifier de la dépense auprès des comptables, et en plus trouver un espace pour les stocker.
Avec bien entendu l'application de la loi de Murphy qui veut qu'au moment où le besoin de claviers se fera sentir il en manquera un ;-)

Même pour mon usage personnel il est actuellement plus facile de mémoriser la position de toutes les touches des divers claviers que j'utilise régulièrement plutôt que de me rappeler par exemple où j'ai rangé mon clavier russe/américain avant de le connecter à mon ordinateur (ce qui suppose aussi que j'ai un connecteur libre).

d9pouces a écrit:
ça va à peu près, mais il ne faut pas regarder le clavier, c'est tout :ane:

Je ne le regarde pas pour le texte courant, mais c'est pas évident de retenir les codes à 2 ou 3 touches de controle + une touche lettré.
Bon faut dire aussi que quand j'ai eu mon Mini, j'avais pas touché un Mac depuis plus d'un an.

WinterOfTheWolf a écrit:
Je ne le regarde pas pour le texte courant, mais c'est pas évident de retenir les codes à 2 ou 3 touches de controle + une touche lettré.
Bon faut dire aussi que quand j'ai eu mon Mini, j'avais pas touché un Mac depuis plus d'un an.

suffit d'utiliser le visualiseur clavier %) c'est vrai qu'au début c'est pas évident, mais on s'y fait peu à peu ^^

d9pouces a écrit:
%)

C'était un clin d'oeil que tu voulais faire ?
Tu devrais changer de clavier. :paf:

WinterOfTheWolf a écrit:
C'était un clin d'oeil que tu voulais faire ?
Tu devrais changer de clavier.  :paf:

nan, sur un autre forum que je fréquente pas mal c'est le raccourci pour le smiley

69 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !