supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

70 messages
ok

Pas mal, maintenant il existe aussi, me semble-t-il, les claviers virtuels :

Je crois qu'il coûte dans les 200$... (oui c'est encore cher aussi ! :D )

Un peu d'info ici : Clavier Virtuel

A 400 euro il se vendra comme des petits pains à pleins de professionel style designer, architecte, graphiste, etc... le pied pourles fonctions raccourcies!! :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

C'est fou comme certain sont limités dans leurs manières de penser à leur petit monde d'étudiant et/ou de joueurs....
Pour un architecte par exemple, cela remplacerait les palettes avec fonctions qui coutent souvent bien plus que 400€ et sont bien moin pratique semble-t'il que ce concept .

blue8300 a écrit:
A 400 euro il se vendra comme des petits pains à pleins de professionel style designer, architecte, graphiste, etc... le pied pourles fonctions raccourcies!!  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:
C'est fou comme certain sont limités dans leurs manières de penser à leur petit monde d'étudiant et/ou de joueurs....
Pour un architecte par exemple, cela remplacerait les palettes avec fonctions qui coutent souvent bien plus que 400€ et sont bien moin pratique semble-t'il que ce concept .

Exactement! Si il n'y aurait pas le prix, j'en prendrais un tout de suite, sous photoshop, indesign et autres, ça augementerait l'ergonomie et facilitrait enormement l'apprentissage des raccourcis, et la mise en place de la personnaliation de ces derniers. Si il baissera vers 200 euros, l'achat pourrait devenir intertessant si le feeling des touches sera bon :)

m4tik a écrit:
Exactement! Si il n'y aurait pas le prix, j'en prendrais un tout de suite, sous photoshop, indesign et autres, ça augementerait l'ergonomie et facilitrait enormement l'apprentissage des raccourcis, et la mise en place de la personnaliation de ces derniers. Si il baissera vers 200 euros, l'achat pourrait devenir intertessant si le feeling des touches sera bon :)

Surtout si la config des touches est automatique, parce que si je dois aller dans les options de photoshop regarder les racourcis clavier pour décider de quel icone mettre sur chaque touche, et pourquoi pas tant qu'on y est dessiner les icones dans paintbrush on est pas sorti ...

Voir profilContacter le membre
Plus que le prix, y a une raison tte conne qui me tiendra surement a l'ecart de ce genre de clavier: mes nerfs. Je ne compte meme plus le nombre de fois ou j'ai tapé comme un sourd sur mon clavier. Et je me suis TOUJOURS senti mieux apres. C'est dire...

Sur un clavier a 400€, et meme sur un clavier deux fois moins cher, ça devient tout de suite bien plus aleatoire et risqué. Et qque chose me dit que le SAV sur un tel produit va etre bien chiant a mettre en place.

daroyce a écrit:
La solution (non pas la Subaru  :MDR ), le clavier Blind : touches vierges à compléter soit même au feutre.

Tu veux parler de ça ? :paf:

Faudra utiliser du blanco pour écrire sur celui-là, aussi [:jad555]

CM35 a écrit:
Pas mal, maintenant il existe aussi, me semble-t-il, les claviers virtuels :

Je crois qu'il coûte dans les 200$... (oui c'est encore cher aussi ! :D )

Un peu d'info ici : Clavier Virtuel

Ouais mais c'est comme rouler en Lada sans amortisseur ... :paf:
C'est un peu tappe-doigts ... [:sabathan666]

arachnosoft a écrit:
Tu veux parler de ça ? :paf:

Faudra utiliser du blanco pour écrire sur celui-là, aussi [:jad555]

:MDR
Dans le genre très bon marché, il y a ça aussi :
Pas cher, pas cher.....

catseye a écrit:
Ouais mais c'est comme rouler en Lada sans amortisseur ... :paf:
C'est un peu tappe-doigts ... [:sabathan666]

Oui c'est clair ! :D
Bon, on peu toujours projeter l'image sur un bureau en mousse ! :MDR

:paf:

CM35 a écrit:
:MDR
Dans le genre très bon marché, il y a ça aussi :
Pas cher, pas cher.....
Oui c'est clair !  :D
Bon, on peu toujours projeter l'image sur un bureau en mousse !  :MDR

:paf:

On pourrait meme projeter l'image sur un clavier..... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :ane:

70 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !