Retour au site
Connexion : S'inscrire

37 messages
Filtrer ok
Euh si par ressembler tu entend avoir des lettres a gauche et un pavé numérique a droite, oui c'est sur c'est pareil, sinon, non, ca ressemble absolument pas

Je voudrais pas dire et pourtant je suis pas tres critique mais la ...

sa ressemble vachement au clavier+souris que jai depuis 2 ans

www.activewin.com...

oui a un détail prés c'est que le tient est ergonomique au niveau de la forme en u la les touches ne sont pas toutes a la meme hauteur sur le nouveau d'ou le nom wave (vague)
Edité le 26/07/2007 à 14:06

kpouer a écrit:
Eh ya plus de constructeurs qui mettent le pavé au dessus des fleches (insert, suppr, home, end, pg up et pg down) de manière classique ? C'est vraiment pénible leur nouvelle mode je trouve. J'ai un clavier comme ca depuis 2 ans je m'y fait toujours pas

C'est clair, quelle manie de virer la touche Insert

J'avais un clavier avec cette disposition à la fac, je n'avais qu'une seule envie, c'était de le foutre par la fenêtre, tant ça me gonflait d'appuyer sur Suppr en croyant appuyer sur Insert
Edité le 26/07/2007 à 14:11

ouaip .... pas franchement convaincu par les "touches en vagues" par sur que cela apporte grand chose
sinon c'est vrai qu'il est joli ... mais logitech m'avait habitué à plus innovant .

rien à faire !!! pas pres de lacher mon G15 moi !

Sympatique offre.
Néanmoins, j'aimerais avoir une possibilité d'acheter le clavier sans fil sans la souris. En effet, on est déjà un certain nombre à avoir une souris avec/sans fil de qualité qui est plus performante(G5 ou G7 par exemple).

A chaque fois que j'ai acheté un clavier sans fil, la souris fournie avec terminait directement dans une caisse, pour finir à la poubelle. Ce n'est pas très écologique tout ça.

Dans le même ordre d'idée, le sans fil a pour moi toujours été genant pour une seule raison : les piles.

Je suis par contre totallement séduit par la solution proposée par la G7, que j'ai la chance de posséder depuis près d'un an. 2 batteries rechargeable sur la station de communication. Au pire, une fois par jour, j'ai un rechargement physique à faire de ma souris (comme pour le rechargement d'une arme ).

Dommage qu'ils n'ont pas encore pensé à intégrer ça au clavier sans fil.

arachnosoft a écrit:
kpouer a écrit:
Eh ya plus de constructeurs qui mettent le pavé au dessus des fleches (insert, suppr, home, end, pg up et pg down) de manière classique ? C'est vraiment pénible leur nouvelle mode je trouve. J'ai un clavier comme ca depuis 2 ans je m'y fait toujours pas

J'avais un clavier avec cette disposition à la fac, je n'avais qu'une seule envie, c'était de le foutre par la fenêtre, tant ça me gonflait d'appuyer sur Suppr en croyant appuyer sur Insert

Bein c'est d'autant plus pénible pour les anciens développeurs qui sont habitué à faire un copier/coller par ctrl-insert, shift-insert. (pour couper, c'etait shift-del).

deja je reste au cable, pour moi y a que ca de vrais, pareil pour la souris ( et pareil pour reseau, rj45 in my heart )
ensuite un clavier si gros non merci je prefere un truc plat, leger, limite m enfout qu il soit ergonomique ou qu il ai un moniteur lcd me disant la temperature de demain ou les processus de mon cpu (allez quoi le delire), par contre j aimerai qu il fasse minimum 5 touches de reponse en meme temps, pour le moment y en a pas de masse et c est cher a mourir, voyez les claviers steelkeys 6G

VOS GEUELES, ARRETER PARLER DE D;AUTRE CHOSE QUE DE L'ARTICLE
ON SEN FOU DE VOS RACCOURCIE CLAVIER

j'AURAI AIME VOIR UNE PHOTO DE LA SOURIS AUSSI
A PART CA LE CLAVIER SEMBLE SUPER
QUOI QUE J'AIMAIS PLUS LE,S PGDN et PGUP SUR L'HORIZONTAL TROIS SUR une LIGNE...

LA SOURIS ELLE LASER? COMBIEN DPI.... QUELQU'UN SAIT
Edité le 26/07/2007 à 15:56

La forme en vague me fait vaguement pensé à un ancien clavier microsoft blanc en deux "parties"

yazmo a écrit:

QUOI QUE J'AIMAIS PLUS LE,S PGDN et PGUP SUR L'HORIZONTAL TROIS SUR une LIGNE...

Alors, en ce qui concerne le clavier, il y a toujours la touche shift-lock, qui permet d'écrire tout en majuscule, comme un sourd.
En ce qui concerne la grammaire et l'orthographe, aucun correcteur orthographique n'est intégré dans le clavier.

yazmo a écrit:

Forcement que l'article t'interesse vu que ton clavier actuel semble avoir des soucis de touches SHIFT

yazmo a écrit:

à quand un clavier qui rend l'utilisateur intelligent ??

Loone a écrit:
Koolchris a écrit:

Il y a aussi la possibilité d'être averti de la disposition de ce nouveau modéle.

Tu veux plutot parler de la dispo ... nibilité ?

Sinon moi je le trouve chouette ce clavier, et qu'on puisse l'acquérir sans souris m'interesse beaucoup ...

Oui en fait je pensais à la mise à disposition de ce nouveau modéle......
Edité le 26/07/2007 à 16:45

yazmo > Je pense qu'il vaut mieux ne pas écrire en majuscules, et éviter les grossièretés.

Sinon il me plait bien ce clavier juste la taille qui me dérange un peu.

Whaou un add on pour savoir le nombre de fois ou on appuis sur retour c'est génial, ils ont vraiment rien d'autre à foutre, comme travailler sur des drivers potables pour leurs souris à 60€

La révolution de ce clavier vient du fait de la disposition des touches en forme de vagues malgré ce que l'on peut lire sa n'a encore jamais été fait.

Ce clavier est conçu pour ceux qui savent taper avec les 10 doigts et pas ceux qui utilise la technique de l'aigle...
Le confort apporté est tel qu'il est très difficile de revenir a un clavier standard

Pour la souris voir sur le site. Ils s'agit d'une souris sans fil laser.

Logitech - Wave
Edité le 27/07/2007 à 07:46

StratDesign a écrit:
La forme en vague me fait vaguement pensé à un ancien clavier microsoft blanc en deux "parties"

Je dirais plutôt les nouveau clavier noir en deux partie.

Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 Un excellent clavier

|

37 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !