Je voudrais pas dire et pourtant je suis pas tres critique mais la ...
sa ressemble vachement au clavier+souris que jai depuis 2 ans
www.activewin.com...
kpouer a écrit:
Eh ya plus de constructeurs qui mettent le pavé au dessus des fleches (insert, suppr, home, end, pg up et pg down) de manière classique ? C'est vraiment pénible leur nouvelle mode je trouve. J'ai un clavier comme ca depuis 2 ans je m'y fait toujours pas

).arachnosoft a écrit:kpouer a écrit:
Eh ya plus de constructeurs qui mettent le pavé au dessus des fleches (insert, suppr, home, end, pg up et pg down) de manière classique ? C'est vraiment pénible leur nouvelle mode je trouve. J'ai un clavier comme ca depuis 2 ans je m'y fait toujours pas
J'avais un clavier avec cette disposition à la fac, je n'avais qu'une seule envie, c'était de le foutre par la fenêtre, tant ça me gonflait d'appuyer sur Suppr en croyant appuyer sur Insert
)
yazmo a écrit:
VOS GEUELES, ARRETER PARLER DE D;AUTRE CHOSE QUE DE L'ARTICLE
ON SEN FOU DE VOS RACCOURCIE CLAVIER
j'AURAI AIME VOIR UNE PHOTO DE LA SOURIS AUSSI
A PART CA LE CLAVIER SEMBLE SUPER
QUOI QUE J'AIMAIS PLUS LE,S PGDN et PGUP SUR L'HORIZONTAL TROIS SUR une LIGNE...
LA SOURIS ELLE LASER? COMBIEN DPI.... QUELQU'UN SAIT
Forcement que l'article t'interesse vu que ton clavier actuel semble avoir des soucis de touches SHIFTyazmo a écrit:
QUOI QUE J'AIMAIS PLUS LE,S PGDN et PGUP SUR L'HORIZONTAL TROIS SUR une LIGNE...
yazmo a écrit:
Loone a écrit:Koolchris a écrit:
Il y a aussi la possibilité d'être averti de la disposition de ce nouveau modéle.
Tu veux plutot parler de la dispo ... nibilité ?
Sinon moi je le trouve chouette ce clavier, et qu'on puisse l'acquérir sans souris m'interesse beaucoup ...
StratDesign a écrit:
La forme en vague me fait vaguement pensé à un ancien clavier microsoft blanc en deux "parties"