non, attends d'abord qu'il ai 85% d'utilisateur avant [:lefossoyeur]Captain_jeff a écrit:
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse acheter un logiciel libre ? Un logiciel libre n'appartient a personne d'autres que la communauté ? Les sources sont publiées, on peut faire un clone ClamAV gratos si il devient payant non ?
Tiens, si j'achetais Firefox en le rendant payant :D
Pourtant... il est efficace, sous Linux du moins. http://linuxfr.org/2007/08/11/22816.htmljulien4485 a écrit:
Jamais entendu parler de cet Antivirus; même pas sur Clubic (ou il l'évoquent une fois par an alors!).
Pas besoin de le racheter ;)Captain_jeff a écrit:
Tiens, si j'achetais Firefox en le rendant payant :D
julien4485 a écrit:
Jamais entendu parler de cet Antivirus; même pas sur Clubic (ou il l'évoquent une fois par an alors!).
Captain_jeff a écrit:
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse acheter un logiciel libre ? Un logiciel libre n'appartient a personne d'autres que la communauté ?
Sepi625 a écrit:
voilà pourquoi il faut soutenir le libre (openoffice.org, 7zip, etc) afin que l'informatique ne soit pas un monde dirigé seulement par les grands
usamike a écrit:
Par contre si j'étais Microsoft, je rendrais Windows gratuit mais sans fournir les sources (kit à foutre une pub au moment du login) et là je connais des pinguins qui creuseraient leur tombe comme des topes !
julien4485 a écrit:
usamike a écrit:
Par contre si j'étais Microsoft, je rendrais Windows gratuit mais sans fournir les sources (kit à foutre une pub au moment du login) et là je connais des pinguins qui creuseraient leur tombe comme des topes !
Si Windows était gratuit, le grand public se ficherait de savoir ou pas si les codes sources étaient fournis ou pas (comme c'est le cas de Linux)
Captain_jeff a écrit:
J'ai du mal a comprendre qu'on puisse acheter un logiciel libre ? Un logiciel libre n'appartient a personne d'autres que la communauté ? Les sources sont publiées, on peut faire un clone ClamAV gratos si il devient payant non ?
usamike a écrit:
usamike a écrit:
Si Windows était gratuit, le grand public se ficherait de savoir ou pas si les codes sources étaient fournis ou pas (comme c'est le cas de Linux).