supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok
Pour les bugs, je ne peux pas dire que j'ai été particulièrement gentil, puisqu'en dehors des petits soucis au niveau de la localisation (et la gêne est bien faible), je n'ai rien rencontré sur les trois machines que j'ai utilisé pour le test.

Par contre, c'est sûr que la lourdeur du moteur est vraiment décevante et pour la triche, il faut effectivement monter en difficulté pour qu'elle apparaisse. Disons que compte tenu de la difficulté qu'on les développeurs à créer une IA digne de ce nom, on fait avec cette triche :paf:

pas eu le bug par rapport au nivo du zoom arrière ???

http://stokage.cyp.free.fr/civ4/Zoombug/Ci...17-52-14-56.jpg

pas eu de bug : un guerrier arrive à mettre en pièce mes chars :ouch:

GRAAAAAAAA c'est tout ce que j'ai à dire et je resterai sourd à toutes ces critiques

quand je pense que civ3 est considéré comme "moyen" alors que j'y ai joué pdt 3 ans... à chaque fois que les infos parlaient de l'internationnal je ne pouvais pas me retenir de débuter une nouvelle partie

vite direction la fnac! arg c'est fermé à 0h30 : (((

Non, pas eu le bug du zoom arrière sur ma GeForce 7800GT, sur ma 6600GT et sur ma Radeon X800 Pro :paf:

Même chose, j'ai trouvé qu'ils avaient plutôt bien réglé le problème des « petites unités » qui battaient les plus évoluées. Les archers se faisaient tailler en pièces par n'importe quelle cavalerie ;)

Pour le bug de zoom... c'est pas trop grave

mais pour les unités, je ne comprend pas :paf:
j'ai lu sur les forum que certaine personne avaient aussi ce probleme :(

bensor a écrit:
Gné? C'est quoi alors les voix françaises que j'entend dans le jeu? Une hallucination?

Les explications de Sim Meier dans le tutorial sont en anglais

Nerces a écrit:
Oui, dans les extensions :paf:
Ici, nous parlons de Civilization 4 qui, contrairement au 3, se présente comme un jeu complet dès le départ. Franchement, tous les Civilization depuis CivNet auraient dû intégrer les différents modes de jeu réseau : l'erreur est enfin réparée :D

Mais on s'en fou que ça n'est pas été intégré dans le jeu d'origine, tu peux leur reprocher ça si tu veux. Mais l'important c'est qu'au final ça y est un point c'est tout. Donc CE N'EST PAS UNE NOUVEAUTE !!!

C'est une nouveauté dans le jeu de base...

Déjà, tu vas le prendre sur un autre ton, merci ;)
Ensuite, il faut quand même faire un peu attention quand on lit : je ne dis pas que c'est une nouveauté, mais qu'enfin (depuis CivNet), un Civilization est d'entrée de jeu riche de fonctionnalités multijoueurs. Si ça te fait plaisir de comparer Civilization 3 et ses extensions sorties plus d'un an après à Civilization 4 seul :paf:
> la nouveauté c'est donc bien ça : qu'enfin Firaxis fournisse un jeu complet dès le départ :D

ben c'est logique :paf:

je vois pas pourquoi certain cherche la petite bete :D

A votre avis le jeu resterait jouable sur ma config?:
Tbird 1.4ghz
gforce 2 Ti 64mo
512 mo de ram

Les graphismes m'intéresse pas mais jouer en 10 images par seconde ce serait pas top

Et est ce que l'arbre des technologies est redevu comme sur le 2, C'est à dire sans le turc un arbre par grande période de l'histoire à la place d'un arbre unique offrant plus de liberté?

Gzhindra a écrit:
A votre avis le jeu resterait jouable sur ma config?:
Tbird 1.4ghz
gforce 2 Ti 64mo
512 mo de ram

Les graphismes m'intéresse pas mais jouer en 10 images par seconde ce serait pas top

Et est ce que l'arbre des technologies est redevu comme sur le 2, C'est à dire sans le turc un arbre par grande période de l'histoire à la place d'un arbre unique offrant plus de liberté?

Ben écoute , moi , j'ai mis les graphismes au plus bas , pour que le jeu soit fluide , mais ça commence à saccader vers 1900 -1920 ( ou la ça ressemble plus à une bande dessiné que un jeu ) pourtant voilà ma configuration
Pentium 4 3Ghz
768 de ram
FX 5200 ( 128 mo)
Attend peut etre un patch , ou demande d'autre avis comme sur http://www.civfr.com/

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !