supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok
Hum hum... Il ne m'a strictement rien demandé à l'installation de la démo alors une question à ceux chez qui ça ne marche pas : ont-ils bien la dernière version de DirectX 9 ? Apparement (cf. la faq de Bet On Soldiers) certains jeux demandent une version récente (juillet 2005) de DirectX 9 pour fonctionner.

Christophe111 > la démo n'existe qu'en anglais, jusqu'à preuve du contraire ;)

J'ai bien la derniere version de directX et j'ai meme telecharge les derniers sur le site de microsoft pour être sûr de chez sûr. Tu as quoi comme CG? et quel drivers?

Nerces a écrit:
Hum hum... Il ne m'a strictement rien demandé à l'installation de la démo alors une question à ceux chez qui ça ne marche pas : ont-ils bien la dernière version de DirectX 9 ? Apparement (cf. la faq de Bet On Soldiers) certains jeux demandent une version récente (juillet 2005) de DirectX 9 pour fonctionner.

Christophe111 > la démo n'existe qu'en anglais, jusqu'à preuve du contraire ;)

Bonne nouvelle avec la version 314Mo, il y a réinstallation de directX puis ça enchaine avec le jeu...

Pour la langue, l'installation demande la langue et elle se fait en Français...

A moi le teste de la démo :bounce: :bounce:

Oui, mais la démo est en anglais quand même, non ???

christophe111 a écrit:
Pour ceux qui sont pressé, voici un site américain qui propose le téléchargement de la démo http://www.happypuppy.com
J'essaye en espérant que c'est multilingue.

Merci chirstophe pour le lien,
avec cette version ca fonctionne chez moi, le pb venait bien de direct x

C'est pour ça que je vous disais de télécharger la dernière version de DirectX 9 plutôt que de re-télécharger la démo ;)

Pour repondre à une de tes questions le jeux est en Françaiis sur le site precedement cité et marche niquel.
Le probleme ne vient pas du fait que l'on est pas les derniers drivers directX (cf plus haut) mais du fait que la demos ne doit pas detecter ces pilottes sur nos config (va savoir pourquoi).
En tout K cette demo marche niquel, si tu peux la mettre en ligne pour tous le monde ça evitera à qques uns d'entre nous d'avoir des soucis (meme ceux qui ont les dernier DirectX fraichement dl du site officiel).

D'avance merci :)

Je vais aller tester tout celà.

Nerces a écrit:
Oui, mais la démo est en anglais quand même, non ???

Non, non, elle est en français.
Je viens de finir le tutorial en 100 tours.
Sid parle l'anglais mais les textes écrit sont en français

Elle est uploadée depuis une grosse demi-heure ;)

Nerces a écrit:
Elle est uploadée depuis une grosse demi-heure ;)

100 tours ca permet juste d'apercevoir que la profondeur de jeu est bien augmentée :)

En tout cas merci Nerces pour la réactivité :clap: :clap: :clap:

WK

Salut a tous...
ah, aurais je dû attendre plus dans la nuit pour avoir ces infos?? ;)
j'ai moi aussi eu le meme prob avec la premiere version de la demo... Il voulais faire un maj direct X ... alors qu'il me semblait bien deja avoir la 9.0c... M'enfin, D'apres chris111 ca va mieux avec la new version... Bon bah j'ai plus qu'a attendre ce soir pour enfin voir Ca!!!!! .oO( surtout que le site officiel en francais m'a l'r un peu... vide... )
Merci Nerces!

Désolé pour les soucis, on fait du mieux qu'on peut avec les informations que l'on a (il ne faut pas imaginer que les éditeurs sont derrière pour nous renseigner ;) ).

C'est la 3eme fois que je le charge et j'ai toujours une erreur à la décompression "archive corrompue" :(

Je vérifie...

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas a decompresser le zip de la demo...Tout les setup.* peuvent etre extrait mais des que j'essaie d'extraire les autres fichiers j'ai des erreur assez bizard comme
"Warning skipping Directx9/BDA.cab The 32-bit CRC stored in the local header for this file is not the same as the 32-bit CRC stored in the central header." par exemple ou encore "bad zip file offset"...

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi, mais avec WinRAR j'ai aussi plein d'erreurs à la décompression. Par contre, avec 7Zip Manager aucun souci :(

Avec 7zip ca a l'air de marcher oui (encore un logiciel de plus pour decompresser :D )

Merci

Asmodean a écrit:
Avec 7zip ca a l'air de marcher

Certes.. Mais les fichiers ajoutés du DirectX9 n'apparaissent pas !! En fait avec 7Zip on n'a que la version précédente du fichier :neutre:

Voilà cette fois c'est enfin bon (314 Mo avec DirectX 9 et exploitable par WinRAR et 7Zip). Vérifiée et uploadée sur les serveurs : elle m'en aura donné du mal cette démo de Civilization 4... Heureusement que le jeu en vaut la chandelle ;)

Je télécharge ça et je te dis si ça marche

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !