supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok

Civilization 4 en démo jouable (màj)

Les titres de gestion / stratégie dans le style de Civilization 4 n'ont que rarement les honneurs d'une démo jouable, car il est bien difficile pour les développeurs d'offrir un aperçu valable de leur travail sans pour autant dévoiler la majeure partie du jeu. C'est pourtant ce que viennent de nous offrir Firaxis et 2K Games au travers d'une démo limitée à 100 tours de jeu du dernier Sid Meier.

Testé dans colonnes il y a quelques jours (lire notre article), ce Civilization 4 est un très bon jeu et la démo jouable disponible à partir de nos serveurs vous permet donc de vous en faire une petite idée. En échange d'un téléchargement de 315 Mo environ, elle offre un didacticiel pour apprendre les bases et enchaîne ensuite sur un aperçu des empires grecs, incas, indiens et romains, tous jouables durant exactement 100 tours. Une telle limite ne permet évidemment pas d'aller très loin dans l'arbre des technologies, mais c'est toujours mieux que rien !

Télécharger la démo jouable de Civilization 4

Mise à jour : afin qu'elle soit plus petite à télécharger, la première démo jouable de Civilization 4 avait été débarassé des fichiers d'installation DirectX 9. Il s'est finalement avéré que sur de nombreuses machines, ces fichiers étaient indispensables, nous avons donc remplacé la première démo (280 Mo) par une version complète, plus imposante (315 Mo).

Lire cette brève sur le site

Nerces a écrit:

Télécharger la démo jouable de Civilization 4

Directx doit être mis à jour chez moi, mais le setup refuse de le lancer même en cliquant sur Suivant (bouton qui est pris comme étant "Annuler"). Est-ce qu'on peut éviter cette étape : quel directx faut-il ? :??:

WK

White-Knight a écrit:
Directx doit être mis à jour chez moi, mais le setup refuse de le lancer même en cliquant sur Suivant (bouton qui est pris comme étant "Annuler"). Est-ce qu'on peut éviter cette étape : quel directx faut-il ? :??:

WK

J'ai le même problème, c'est frustrant!

Que faut il faire?

A l'aide...

J'en ai marre de voir des variables apparaître à la place de certaines unités ou nom de villes.

C'EST POUR QUAND LEUR SATANE PATCH QU'ILS PREPARENT !!!! :grrr:

Sinon le jeu est super. :super:

White-Knight a écrit:

WK

C'est un prb avec les cartes ati, un fix est dispo et regle en general le prb http://apolyton.net/forums/showthread.php?threadid=140859

lewook a écrit:
C'est un prb avec les cartes ati, un fix est dispo et regle en general le prb http://apolyton.net/forums/showthread.php?threadid=140859

ma carte est une nvidia...
et pour ce patch il faut que le jeu soit deja installé... nan?

lewook a écrit:

Pourtant j'ai une carte graphique NVIDIA...
Après avoir téléchargé Directx 9.0c et l'avoir installé indépendammant (et un redémarrage plus tard) ça ne marche toujours pas... :/
Il demande toujours à installer SA version de Directx...

WK

Grillé :ane:

:grrr: :grrr: :grrr: C'est grâce au demos que l'on peut juger du sérieux des jeux notamment, et là quand on galère déjà pour l’install ça ne présume rien de bon… M’enfin j’ai les dernier DirectX et j’ai les mêmes pb que vous…

milan_faucon a écrit:
:grrr:  :grrr:  :grrr:  C'est grâce au demos que l'on peut juger du sérieux des jeux notamment, et là quand on galère déjà pour l’install ça ne présume rien de bon… M’enfin j’ai les dernier DirectX et j’ai les mêmes pb que vous…

mouai, enfin vu l'excellence des tests je pense ton jugement mal placé dans ce cas précis
:jap:

moi aussi j'ai une NVIDIA et pas moyen d'installer le jeu il prend le bouton suivant comme si c'était le bouton annuler ??? bizarre

qu'il sorte un patch plutot :o

Je vais voir le truc pour le DirectX. La démo a été allégée du DX9 pour gagner environ 40 Mo, mais si ça fait foirer, je vais remettre la « complète ».

Haa quelle merveille ce jeu!

Super stratégique, que ça soit dans la gestion des ressources (besoin d'avoir certaines ressources pour faire certaines unités) la diplomatie (pour obtenir les ressources que l'on a pas, faire des alliances etc), les attaques et l'experience des unités (pas la peine de se ramener avec 15 chars contre une ville si on ne l'a pas pilloné avant a coup de bombardiers ou de destroyers, et pris soin d'affaiblir l'ennemi par tous les moyens).

Et puis la culture et la religion sont sympa, ça ajoute de nouvelles possibilité d'étendre son influence.

Enfin bref, un grand cru ce civ IV!

Même problème avec directx!!!! c'est super frustrant!! Vous savez maintenant comment il faut faire ???

Nerces a écrit:
Je vais voir le truc pour le DirectX. La démo a été allégée du DX9 pour gagner environ 40 Mo, mais si ça fait foirer, je vais remettre la « complète ».

AAAAAAAHHHHHHHH ben voilà surement le probleme :).

Allez, Nerces, on te soutien, trouve la solution, met en ligne le fichier avec DX...
On veut jouer!!!

Nerces.............

Désolé, ma connexion étant un peu minable, ça ne ramène pas la démo très vite. Cependant, d'autres sites ont la même démo expurgée de DirectX et il ne semble pas y avoir de problème ?!

(je vais malgré tout vérifier le souci, dès que ça aura bien voulu terminer le téléchargement)

Je viens de télécherger la démo, avec une 9600 pro, aucun soucis !!

Merci :)

Mais peut-être qu'ils sont un peu timide :MDR

En tout K il veut installer directX sur nos PC...

Ma config X800XL (dernier driver) + Atlon64 3500 + 1 Go + WinXP SP2

Pour ceux qui sont pressé, voici un site américain qui propose le téléchargement de la démo http://www.happypuppy.com
J'essaye en espérant que c'est multilingue.

42 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !