supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

City Of Heroes / Villains : l'Episode 7 dispo

Alors que le succès remporté par
City Of Heroes / City Of Villains ne se dément pas, les joueurs attendaient impatiemment la venue de l'Episode 7, connu sous le nom de « La Toile Se Resserre » (Destiny Manifest en anglais). L'attente a pris fin il y a un peu plus d'une journée et le meilleur moyen pour découvrir toutes les nouveautés apportées par cette mise à jour gratuite est encore de se rendre sur le site officiel.
Plus particulièrement dédiée aux joueurs de haut niveau (40 à 50), elle intègre plus de 300 nouvelles missions destinées aux Vilains, ainsi que deux nouvelles zones de jeu : Grandville (niveaux 40-50, PvE,
CoV uniquement) et La Victoire De Recluse (niveaux 40-50, PvP,
CoH /
CoV). De nouveaux méta-pouvoirs, de nouvelles lignes de pouvoirs et de nouveaux costumes sont également au programme de cet Episode 7 qui apporte encore beaucoup d'autres choses comme vous pouvez le voir ici.
Enfin, on notera le sympathique geste de NCsoft qui a décidé de réactiver tous les comptes en sommeil pour permettre à tout un chacun de découvrir les nouveautés de cette mise à jour. La réactivation n'est toutefois valable que jusqu'à dimanche 11 juin, 5h du matin. Afin d'illustrer tout ça, NCsoft a publié quelques captures et une vidéo, les voici :
Visionnez la vidéo de présentation de l'Episode 7 de City Of Heroes / City Of Villains

Lire cette brève sur le site

m'en vais reactiver mon compte et tester tout ca, un moment que j'avais pas enfiler ma cape :sol:

Sympa en effet l'idée de réactiver les comptes pour voir les nouveautés.

Mais comme dans tout jeu, chaque nouveauté apporte son lot de bugs.
Espérons que les plus important soient corrigés rapidement.

on a reactiver mon compte mais ou je trouve le jeu pour jouer on peut le DL gratuit ?

ldmgtf a écrit:
on a reactiver mon compte mais ou je trouve le jeu pour jouer on peut le DL gratuit ?

bah euh.. tu réinstalles ton jeu à partir de ton DVD, et ensuite tu le lances.. il se mettera a jour automatiquement...(c'est long)

C'est pas Blizzard qui ferait ca...

J'ai perdu mon mot de passe PLayNC, comment puis-je faire pour le retrouver?, Merci

horox a écrit:
J'ai perdu mon mot de passe PLayNC, comment puis-je faire pour le retrouver?, Merci

tu vas là et tu cliques sur mot de passe oublié...

https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_lo....pl?language=fr

ldmgtf a écrit:

si tu l'avais acheter online, tu peut retrouverle lien de download directement dans ta page de gestion de compte NCSoft, sinon c'est DVD original

Heu... dire que le succès ne se dément pas est un peu exagérer. J'y ai joué pendant 2 ou 3 mois, et j'ai trouvé très difficile de jouer à plusieurs. Dans wow, il y a toujours du monde et des occasions de jouer à plusieurs...

A+

lord_brett_sinclair a écrit:
tu vas là et tu cliques sur mot de passe oublié...

https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_lo....pl?language=fr

J'ai essayer en effet mais je me souviens pas de la reponse exact à la question secrète que j'avais mis à l'époque.. Je vais avoir avec le support ncsoft s'il peuvent m'aider!

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !