supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Cinq premières captures pour Damnation

Annoncé sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, ... est développé Blue Omega Entertainment. Prévu pour la fin de l’année, ce jeu d’action utilisant l’Unreal Engine 3, dans lequel vous devrez mener une lutte sans merci contre un redoutable marchand d’armes, devrait nous proposer des phases de jeu à la première personne (phases d’action, d’infiltration, etc.), mais aussi à la troisième personne (phases de plateforme, résolution d’énigme, etc.).

... ... ... ... ...

Tiens, ça a pas l'air mal, puis vu le genre peu représenté cette année sur PC, on va pas le bouder ;)

Les décors du jeu me font penser à TImeshift.

Ca déchire! Un futur hit au gameplay nerveux dans des décors incroyables et se la jouer à la indiana! :)

C'est tout à fait normal, toute les aventurières portent des tenues comme celle là ...
Tin les vidéos où les mecs vont se palucher devant se jeu vont fasoiner sur le net -_-

c'est triste quand même, pour faire vendre un jeu => mettre les femmes presque a poil et voilà.

Enfin je dis ça mais je suis pas contre aussi :D :miam:

Il fut un temps où tous les jeux étaient basés sur le moteur de Quake (I, II ou III). Visiblement maintenant c'est celui d'Unreal "III" qui lui a ravit la 1ere place.

sur le dernier screen elle a quoi la fille dans la main gauche une cigarette magic ?

Ou elle a chopé une balle en plein vol! :)

Voilà qui ne donne pas très envie. Faut voir, mais on devine déjà les personnages caricaturaux, le scénario d'une demi page et un déroulement scripté à l'extrême. J'ajouterais, une durée de vie de 5 heures 27. Pourtant la suite doit déjà être sur l'établi.

un peu comme crysis quoi

et c'est le début d'une suite à succès... ils en ont déjà prévu une centaine de suites...
on arrivera vite aux 101 damnations

ok...je sors...

ouvre les yeux et tu verras qu'il s'agit de la lampe derriere le mur...

et un cross over avec tatayet

julla0 a écrit:
ouvre les yeux et tu verras qu'il s'agit de la lampe derriere le mur...

tu parle de quoi ou a qui ?
Edité le 06/03/2008 à 14:07

je parle de ta cigarette magique et donc je m'adresse a toi

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !