supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

95 messages
ok
link93300 a écrit:
blablabla, blabla, bla, blablabla...
stoper vos reve ce jeux est pas super de toute magniere tout ce qui sort de chez EA games est baclé non optimiser etc... rever pas :p

Ce n'est pas parce qu'un jeu est édité EA qu'il est forcément mauvais, baclé, bugué à la truelle, pas optimisé, ou que sais je ? Un PC de jeu et uniquement pour le jeu (tour seulement) sa demande maximum 2 000 € voir 2 500 € pas plus. Quand on voit le prix actuel des CPU QuadCore et tout le reste, ce n'est pas si cher que tu ne le crois.

_riton_ a écrit:
Yep, on paie les services de Fileplanet et PAS LA BETA/DEMO. Ces services comprennent :
- un taux de download élevé (mais moins que Clubic)
- pas de file d'attente
- accès aux Betas ouvertes/fermées
- des démos avant l'heure
- etc...

Oui enfin si on retrouve que ce genre de chose la bas, c'est qu'il on du avoir un accord commercial avec fileplanet, sinon les fichier se retrouverai ici et ailleur
Peut-être, mais bon, c'est aussi leur business à Fileplanet d'essayer de trouver des exclus :neutre:

c'est pas que ca aie plus rien à voir ... c'est juste qu'ils ont voulu en mettre plein la vue avec cette vidéo ... le seul regret c'est ces foutus drapeau états-uniens qu'on voit partout dans le jeu !!!
Dites moi pas qu'on incarne le président des états-unis quand même ???

Peut-être, mais bon, c'est aussi leur business à Fileplanet d'essayer de trouver des exclus

En meme temps c'est plus facile de dégoté des exclus quand on dit : " Viendez l'héberger chez nous votre BETA, on vous filera un % sur les mec qui paye pour telecharger nos exclus ".

Et du coup sa reste une exclu vu qu'on la trouve pas ailleur :(

_riton_ a écrit:
Peut-être, mais bon, c'est aussi leur business à Fileplanet d'essayer de trouver des exclus

En meme temps c'est plus facile de dégoté des exclus quand on dit : " Viendez l'héberger chez nous votre BETA, on vous filera un % sur les mec qui paye pour telecharger nos exclus ".

Et du coup sa reste une exclu vu qu'on la trouve pas ailleur :(
Bof, pas une exclu pour longtemps.

quake wars a le mérite de tourner sur des config très modeste, et à mon avis le multi de crysis sera pas aussi abouti et travaillé..

les graphisme ca fait pas tout..

pour donner à manger à mon quad core et ma 8800, je ferai le solo de crysis pour m'en prendre pleins les mirettes, mais le jeu auquel je jouerai le plus sera surement QW..

à moins que UT mettent tout le monde d'accord.. mais même si j'ai toujours salué la précision du gameplay et la technique irréprochable des UT, j'accroche moins à leurs univers et de toute facon la version 2007 sortira avec pas mal de retard..

Dr_Driller a écrit:
quake wars a le mérite de tourner sur des config très modeste, et à mon avis le multi de crysis sera pas aussi abouti et travaillé..

les graphisme ca fait pas tout..

pour donner à manger à mon quad core et ma 8800, je ferai le solo de crysis pour m'en prendre pleins les mirettes, mais le jeu auquel je jouerai le plus sera surement QW..

à moins que UT mettent tout le monde d'accord.. mais même si j'ai toujours salué la précision du gameplay et la technique irréprochable des UT, j'accroche moins à leurs univers et de toute facon la version 2007 sortira avec pas mal de retard..
Essaye-voir B.O.S, il est très sympa dans le genre également.

ha oui c vrai on m'en a déja parlé en bien... faut que je l'essaie mais la je suis bien accroché à QW.. je vais le travailler un peu il a du potentiel à en tirer.. sortie demain !

Arretez un peu le débat, j'ai moi meme une clé fileplanet et comme tout ceux qui ont taté le jeu ou presque on vous dit que c'est une tuerie. Les optimisations sont pas encore la, et je tourne le jeu qu'en medium mais je peux vous dire qu'il est magnifique. De toute facon, on achete pas a un jeu pour ses graphismes ( ou alors faut vraiment etre con ) Le gameplay es tout simplement génial, a part quelques problemes d'équilibrages d'armes, de grenouilles qui flotte dans l'air et de précision, c'est du tout bon.

Je constate que tout ceux qui se plaignent n'ont en fait aucune expérience du jeu. Et pour le boulet qui a dit une config a 5000 € pour Crysis a fond...bah j'ai meme pas envie de répondre.

Sur ce... je retourne jouer ;D

P.S. Pour ceux qui sont intérrssé pour la béta un nouveau lot de clé arrivera avec le prochain patch pour la béta c'est a dire incéssament sous peu. Clubic doit mal faire son taff car ces photos été juste la pour illlustrer cette annonce et la fin de l'embargo sur le NDA. Voir www.crysis-france.com...

toujours est-il que pour faire tourner ce splendide jeu, va falloir tout de même autre chose que le PC de pépé............
et dire que les graphismes on s'en fout, ça c'est peut-être ton truc de jouer en 800x600 pour ne pas laguer mais c'est pas pour tout le monde pareil, tu vois?
payer un jeu plus de 50 euros pièce en sachant que les devs se sont lachés pour faire un des plus beaux jeux actuels, ben c'est tout de même cool de vouloir en profiter du graphisme........
bien sur que le gameplay est important, mais si c'est pour jouer avec des pixels gros comme ça devant la tronche..... désolé, pour moi faut que ça tourne fluide au minimum en 1600x1200, là on commence vraiment a voir les détails correctement.
Donc, je répète ce que je disais plus haut, ne revons pas va falloir une TRES bonne bécane pour pouvoir en profiter pleinement........

+1 pour Doc Driller, Quake Wars ne paie pas de mine comme çà mais il a de sacrés possibilités de gameplay dans le ventre. En plus graphiquement tout à fond en 1680*1050 c'est très beau (pas très fluide sur ma vieille config mais c'est normal, le boulet c'est surtout mon CPU là)
Bref, comme Crysis ne tournera surement pas (faut être lucide aussi hein) sur ma bécane, ben j'achète quake wars demain aussi (mon profil ETQW : parsec)

wildpeaks a écrit:
_riton_ a écrit:
Yep, on paie les services de Fileplanet et PAS LA BETA/DEMO. Ces services comprennent :
- un taux de download élevé (mais moins que Clubic)
- pas de file d'attente
- accès aux Betas ouvertes/fermées
- des démos avant l'heure
- etc...

Oui enfin si on retrouve que ce genre de chose la bas, c'est qu'il on du avoir un accord commercial avec fileplanet, sinon les fichier se retrouverai ici et ailleur
Peut-être, mais bon, c'est aussi leur business à Fileplanet d'essayer de trouver des exclus :neutre:

Mon problème avec fileplanet c'est que leurs offre de service m'interresse autant que les chaussettes du voisin (footcheboleur), j'aimerais bien tester cette beta si elle se faisait moins "commerciale" en toute simplicité comme un bon jeu qu'il est et pas comme une exlusivité mondiale hyper tendance que tout les "maniaco-consommateur-qui-supporte-pas-du-tout-d'attendre" vont dévorer sans plus dormir. Les airs et l'image que cette pratique véhicule me déçois d'un bon titre bien prometeur comme CRYSIS. On parle pas d'un dédié comme quake wars ont parle d'un Crytek prevu en solo comme en réseau. Une démo c'est rien, ce titre sera un veritable carton tout le monde le sais très bien.

Reste qu'il faudrait qu'il arrete de se la jouer et qu'il se montre un peu plus.

Je boycotte les forums Crysis jusque sa sortie, ça dois faire 2 ans facile que j'en cause sur les forums.

Marvaxx a écrit:

Mon problème avec fileplanet c'est que leurs offre de service m'interresse autant que les chaussettes du voisin (footcheboleur), j'aimerais bien tester cette beta si elle se faisait moins "commerciale" en toute simplicité comme un bon jeu qu'il est et pas comme une exlusivité mondiale hyper tendance que tout les "maniaco-consommateur-qui-supporte-pas-du-tout-d'attendre" vont dévorer sans plus dormir. Les airs et l'image que cette pratique véhicule me déçois d'un bon titre bien prometeur comme CRYSIS. On parle pas d'un dédié comme quake wars ont parle d'un Crytek prevu en solo comme en réseau. Une démo c'est rien, ce titre sera un veritable carton tout le monde le sais très bien.

t'es juste un gros aigrit. Et comme par hazard on ne dit pratiquement rien lorsqu'on paie FilePlanet pour les autres Beta ? Nan, mais sans dec. Y a pas que Crysis bordel. Tabula Rasa, ETQW, Battlefield 2142, Fury, etc... en bref toutes les betas de jeux. Tu paies pas le studio de devs, tu paies LES PUTAINS DE SERVICES DE FILEPLANET !!! (ouais, je me gène pas, j'écris noir sur blanc). :ninja:

moi ce jeu me semble pas mal du tout. Les graphismes sont tout a fait correct et si les decors sont destructible ca vas etre un sacré bordel. vous pensé quoi du moteur physique ?

en tout cas g bien aimé la video a la predator 2 ou ils detruisent
le paysage a coup de gatling :)

je c pas vous mais moi ca me demange severe de le tester ...... sympa la combi

95 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !