supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok
Mafia 1 le jeux que j'ai le plus aimer presque dans ma vie ! Dans ce style de jeux. Vivement le 2:P

P.S. La version pc a quelque chose de particulier que les consoles de l'époque n'avait pas le mode extreme free ride si je me souvien bien(niveau disponible seulement apres avoir terminé le jeux) J'ai tellement eu du plaisir a ce mode a essayer surtout le gars invisible a suivre tout un défis et celui de l'automobile que la vue rapetisse :) A essayer pour ceux qui n'on encore jamais jouer a ce classique

Pour moi c'est jeu PC d'action par excellence, qui a l'époque de Mafia vs GTA3, proposait quelque chose de complètement différent, avec un scénario bien plus intéressant, des graphismes détaillés et de très belles parties de shoot ou chaque balle comptait pour survivre.

Mes attentes pour Mafia II peuvent paraitre ridicules mais j'attends seulement une histoire bien ficelé avec des musiques enivrantes, pour tout le reste je leur fait confiance.

J'ai vu plein de polygone sur ces images on dirait le moteur de Half-Life 2.
Edité le 07/03/2008 à 19:43

Décors terribles et personnages très bien réalisés. C'est beau comme un pou à un bal de poux! :)

La suite de mafia 1 n'est il pas la Le Parrain ?

Et maintenant j'entend que mafia II est la suite de mafia "logiquement " :??:

¤ je trouve que c'est pas sérieux.. de leur part de faire une suite 6 ans apres !!

J'espère que vous nous avez pas fait attendre pour rien...

Cependant sa à l'air d'être géniale (depuis le temps que j'attend sa sniiff)

Merci à clubic ;)

Le Parrain ça n'a pas de rapport, et en plus ça pu.

Bref Mafia 2 est la suite de Mafia 1 !

Cool ces images, les seules nouvelles depuis longtemps enfin un peu de truc à se mettre sous la dent pour mon site sur mafia2 (mafia-2.fr) ! :o

XaT

lieutenant_cedric972 a écrit:
La suite de mafia 1 n'est il pas la Le Parrain ?

Et maintenant j'entend que mafia II est la suite de mafia "logiquement " :??:

¤ je trouve que c'est pas sérieux.. de leur part de faire une suite 6 ans apres !!

J'espère que vous nous avez pas fait attendre pour rien...

Cependant sa à l'air d'être géniale (depuis le temps que j'attend sa sniiff)

Merci à clubic ;)
Xatn l'a dis pour la suite et si Mafia 2 sort autant de temps après c'est tout simplement que Take-Two a pas mal hésité à developper ce jeu mais je ne sais pas pour quelle(s) cause(s).

Ils dissaient que la suite de Mafia été parrain
Voir Forum de jeuxvideo.com..
il me semble avoir vu sa aussi sur le site officiel

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !