supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

68 messages
ok

Cinq captures de Mafia 2 : toujours plus beau

Développée par les Tchèques d'Illusion Softworks, ... est évidemment la suite de l'excellent premier volet sorti il y a déjà six ans sur PC. Attendue avec plus ou moins de certitude pour la fin de cette année (rien de vraiment officiel à ce sujet), cette suite reste très mystérieuse. Le studio n'a toujours pas dévoilé de véritables informations sur le scénario, point fort du premier opus, mais compense en publiant aujourd'hui une nouvelle série de cinq captures destinée à doubler la galerie que nous consacrons au jeu... Des captures toujours aussi jolies !

... ... ... ... ...

waoooooooooooooo

Y a un peu trop de flou et de lumière sur naturelles...

Joli, vivement une démo qu'on voit ce qu'il a dans le ventre...

Voir profilContacter le membre
trés joli !

On envier les possesseurs de consoles PS3 et XBOX360 d'avoir GTA4, là c'est eux qui vont nous envier. C'est l'un des seul jeux qui puisse rivaliser avec GTA4 coter ambiance, pour les graphisme Mafia le mets à genoux.

C'est pas grave, GTA4 va sortir sur PC aussi ^^

wow, super beau et le gameplay a l'air génial, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu. Et moi qui compte m'acheter un nouveau PC dans quelques semaines, il va etre servi ^^.

Tiens c'est pas un jeu repris par EA ca?

le 1er etais tres bon....sauf la limitation de vitesse a respecter
sinon je garde un exelent souvenir de mafia et le senario vraiment genial et une tres grosse difficultée

Mafia...j'adorais ce jeu..:)
Mais déjà 6 ans..quel coup de vieux..:D

Ah sa fait plaisir! Vu les bons moments que j'ai passer sur la 1er opus, j'espère que ce 2eme volet sera aussi bien!

la claque :o j'ai jouer au premier et vraiment une immersion totale dans les années 30, alors vivement sa sortie

Il a une de ces classes le mec !!!

J'espère que les déplacements en voiture seront plus palpitants pcq c'était vraiment mou dans le premier.

Sinon, je suis pas pour la censure mais y'a des jeunes qui passent par ce site... La première n'est-elle pas un brin trop... euh... violente/choquante ?
Edité le 07/03/2008 à 09:41

Ahhhhh , j'espère juste qu'on retrouvera cette ambiance propre à Mafia premier du nom !

Yesssss ! voila une excelente nouvelle ! ça fait plaisir de voir que les bon opus sont toujours en développement.
J'avais même pas eu vent d'un numéro 2... merci clubic je suis content pour la matinée !

Le meilleur jeux d'arcade du monde est de retour !!!
Yeepeeeee, grosse pression sur Illusion par contre...

Justement..!le premier etait"trop"bon!
MAFIA,1er du nom...waoo!Un jeu de légende!
Presque"LE"FPS parfait..!
On pouvait shooter avec différentes armes,ou se battre avec les poings,une batte de base-ball,un couteau,un coup de poing Américain..etc et l'instant d'apres sauter dans une superbe bagnole(les années 30..),super bien modélisée(y'a 6 ans,hein!)et au comportement qui en remontrait aux"simulations automobiles"de l'époque!
Le tout ficelé dans un scénar' qui tenait en haleine du début a la fin!
Meme aujourd'hui,graphiquement il passe bien!
L'ambiance est superbe(level design d'enfer!)et les textures rendaient super bien!
Jamais compris pourquoi le moteur du jeu a n'a JAMAIS été utilisé par d'autres..(peut etre son nom..:LS3D engine..)

Bref ce jeu etait tellement bon que j'ai un peu peur de la"suite"...(air connu..^^)
Sans parler du fait qu'il ne devait PAS avoir de MAFIA 2!
L'equipe s'etant méchament pris la tronche("divergences artistiques"..justement pour des problemes similaires.chacun est partit de son coté avec ses bouts de droits et ce fut la fin de"Gathering OF developper"

Alors avant de crier:"miracle,il est en vie"^^..j'attends de voir!
et si il s'en tiennent a leurs habitudes,comme avec le 1er opus,il n'y aura pas de démo...
Wait and see...

Enorme fan du premier opus que j'ai rejouer un nombre incalculable de fois j'attends le numéro 2 avec une grande impatience !!!
De plus ils ont garder les tons et couleurs du premier.
Mafia 2 : Viteeeeeeeeeeeeeeeee

Ah j'avais oublié : j'espère que c'est le même compositeur pour cet opus car les musiques de Mafia étaient magnifiques !

@cyrus : Tu crois vraiment qu'il en faut si peut pour choquer un jeune de nos jours ? deja quand on était jeunes y'avait Ken le survivant et c'était autrement plus violent qu'un mec avec un gun dans la bouche :)

68 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !