Retour au site
Connexion : S'inscrire

75 messages
Filtrer ok
Moué encore une idée a la ...

J'ai du mal a comprendre comment la musique occidental pourrai influencé un chinois que ne comprend absolument pas la langue.(pour ce qui n'est pas en anglais). Mais quand il vont faire traduire les paroles de Laurie&Co ils vont tout interdire en ce disant que c'est tellement niez que ca va ramollir le cerveau de leur jeunesse ( la je peut pas les blâmer )

Bon quand est-ce que ça pète là-bas ?

Parceque là, toucher à ce point au bien culturel le plus précieux de l'homme, ça va en énerver plus d'un, chinois ou pas.

c0re a écrit:
Bon quand est-ce que ça pète là-bas ?

Parceque là, toucher à ce point au bien culturel le plus précieux de l'homme, ça va en énerver plus d'un, chinois ou pas.

Le bien culturel le plus précieux de l'Homme : Les chansons de Laurie ???

Métal Muet a écrit:
soleil_couchant a écrit:

Sortie de Firefox 3.0.14
www.mozilla.com...
Et 3.5.3
www.mozilla.com...
.

Le rapport avec la news c'est que l'habitat traditionnel du panda roux c'est la Chine c'est ça ?
Si c'est tout ce que tu a retenu de mon commentaire tu est vraiment un pauvre d'esprit

soleil_couchant a écrit:
Métal Muet a écrit:
soleil_couchant a écrit:

Sortie de Firefox 3.0.14
www.mozilla.com...
Et 3.5.3
www.mozilla.com...
.

Le rapport avec la news c'est que l'habitat traditionnel du panda roux c'est la Chine c'est ça ?
Si c'est tout ce que tu a retenu de mon commentaire tu est vraiment un pauvre d'esprit

En effet j'ai retenu la seule chose d'intéressant de ton propos, le reste n'est qu'un ramassis de lieux communs et de blagues carambar
Tout ce qui est excessif est insignifiant (Talleyrand) donc j'en ai fait abstraction
Signé : un simple d'esprit

c'est vraiment rageant l'internet en Chine. On est quand meme bien content quand on revient en France...

morgan_bleu a écrit:
@Ramses79
"Tiens la liste des camps (style camp de concentration) en Chine. Prélèvement d'organe et torture. Il est pas beau le communisme chinois."

Donc, le fait qu'il puisse ou qu'il y ait pus exister des camps en Chine montre que le communisme est mauvais, mais le fait que des camps de torture existe aussi dans des camps capitalistes (Allemagne nazi, Amérique en Irak(sujet interdit en France)) ne montre pas que le capitalisme est mauvais...
Cherchez la logique la dedans...

Et pour les Laojiaos (en gros des prisons ou l'on travail dure a casser des pierres pour rien) sache que la détention max été de quatre ans donc pour la torture ou la comparaison avec des camps de concentration tu vas légèrement fort là...

Je parlais biensur des camps qui existent aujourd'hui. Renseigne toi sur la persécution Falun Gong et ta torture et autre tu vas en avoir. Et cette persecution ne date que depuis 1999.
Edité le 10/09/2009 à 18:31

Métal Muet a écrit:
soleil_couchant a écrit:

Sortie de Firefox 3.0.14
www.mozilla.com...
Et 3.5.3
www.mozilla.com...
.

Deux liens pour Mozilla sans explications, je ne vois pas non plus l'intérêt.

Les "Inconnus" seraient-ils des visionnaires? Regardez le sketch bioman des Inconnus...

C'est une nouvelle forme d'échange y avait le programme pétrole contre nourriture, maintenant musique contre produits manufacturés. En même temps, quand y a un problème ça vient toujours de l'étranger, c'est nomaaaaal?

bientot en france... et aussi traduction en chinois obligé.. ah non ca c'est sur tous les manuels des produits qu'on achete..

tiens en parlant de chine... on est fort en france, on se fait licensier a cause de la délocalisation (en chine?), et en prime on achete leur produit..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort le commentaire de "Regulus84" je cite
"avec la pseudo démocratie lobotomiser à une vie malsaine"
PTDR Ah oui c'est vrai que les chinois eux ne sont pas lobotmiser avec leur chant de propagande dès leur plus petit âge ouééééééé c'est génial on adore notre pays on est tous pret a crever pour notre patrie...

"dans l'intention que la chine devient aussi méprisable que vous l'êtes esclave est fier de l'être de l'homme cupide"
hum hum à ce que je sais depuis la "réforme" 1979 je crois avec deng xiapoing le nouveau message martelé par le parti chinois dans les oreilles du peuple etait enrichissez vous...... donc cupide euh oué la chine aussi (surtout à shangai à ce qu'il parait alors bon...)

"la chine est bien plus subtil et bien plus grande qu'il n'y parait. la france ou quelconque pays arrogant utilisant ce qui lui est utile et rejetant ce qui ne l'est plus"
MAIS MDR AGAIN koi bien sur la chine elle dirige son pays que par la foi sans se soucier de ce qui lui est utile et inutile tsss

"comme dieu, les européens se sont servit de la notion divine pour s'étendre faire la guerre légitimer leur crime puis un jour ils ont renier leur dieu et en ont prit un autre: la science"

ouiiiiiiiiiii bien sur on se souvient tous En 1950de l'envahissment et la sois disante « libération » du Tibet. fr.wikipedia.org...

"
j'estime que lorsque l'occident aura fait amende honnorable. condamné pour ses nombreux crimes ,restituer tous ce qui trône dans ses musées et dans les banques centrales occidental
se jour là l'occident pourra faire la moral à une nation qui n'a pas fait la moitié de ceci"

ah oui alors à ce moment ils faut qu'on verse aussi une amende à tous les noirs de la planète à cause de l'esclavage qu'il y a eu dans le passé: oh mais attend tu sais quoi ? le passé c'est le passé moi j'ai jamais traité un noir comme un esclave et je vois pas pourquoi je devrais payer à la place de mes ancêtres alors vit un peu au présent...

on pourrait continuer toute la journée à trouvé des defauts dans nos pays...

en tout cas je suis d'accord avec une chose quand meme, j'ai l'impression de vivre dans une démocratie de plus en plus hypocrite et répressive en france...

c'est pas bon sa, sa risque de donner des idées a sarko

Clubic a écrit:
ce système de filtrage devrait également permettre de protéger les étudiants face aux influences négatives. « Nous ne souhaitons pas que notre audience, des jeunes pour la plupart, soit influencée par de la musique de mauvais goût »
Je suppose que "influences négatives" == "influences occidentales"
Et concernant la petite remarque "musique de mauvais goût", eh bien ça ne me fait pas rire du tout!!

morgan_bleu a écrit:
Tu sais ce que ce régime a put apporté aux couches défavorisées ? Pourquoi le communisme est soutenu très largement par le peuple le plus nombreux du monde ? Pourquoi les paysans Chinois ont encore chez eux une petite photo de mao ?
Alors là j'ai vraiment pas pu m'empêcher de sourire quand j'ai lu ça. Récapitulons:
morgan_bleu a écrit:
Tu sais ce que ce régime a put apporté aux couches défavorisées ?
La guerre civile & la déportation (URSS & Corée), la restriction des libertés individuelles (partout), des génocides (au Cambodge notamment), des famines (la Chine dans les années 50, la Corée du Nord dans les années 90) et encore plein d'autres belles choses
morgan_bleu a écrit:
Pourquoi le communisme est soutenu très largement par le peuple le plus nombreux du monde ?
Parce qu'ils sont lobotomisés dés la naissance et que toute entité (personne, média, ...) qui pourrait véhiculer des idées anti-communistes est purement et simplement éradiquée.
morgan_bleu a écrit:
Pourquoi les paysans Chinois ont encore chez eux une petite photo de mao ?
Parce qu'on leur a dit tous les jours dans leur école communiste que Mao est le petit père du peuple...

Je dois d'ailleurs dire que c'est vraiment stupide de se baser sur la ferveur ou la fidélité d'un peuple envers son régime pour en déduire que le régime est forcément bien.
Exemple simple: les sectes: nulle part au monde tu ne trouveras des gens plus fidèles à leur croyance que dans une secte, doit on en déduire que les sectes, c'est bien ? J'espère que non

Message supprimé le 11/09/2009 à 10:32 pour le motif suivant : Message hors charte.

|

75 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !