MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop fort le commentaire de "Regulus84" je cite
"avec la pseudo démocratie lobotomiser à une vie malsaine"
PTDR Ah oui c'est vrai que les chinois eux ne sont pas lobotmiser avec leur chant de propagande dès leur plus petit âge ouééééééé c'est génial on adore notre pays on est tous pret a crever pour notre patrie...
"dans l'intention que la chine devient aussi méprisable que vous l'êtes esclave est fier de l'être de l'homme cupide"
hum hum à ce que je sais depuis la "réforme" 1979 je crois avec deng xiapoing le nouveau message martelé par le parti chinois dans les oreilles du peuple etait enrichissez vous...... donc cupide euh oué la chine aussi (surtout à shangai à ce qu'il parait alors bon...)
"la chine est bien plus subtil et bien plus grande qu'il n'y parait. la france ou quelconque pays arrogant utilisant ce qui lui est utile et rejetant ce qui ne l'est plus"
MAIS MDR AGAIN koi bien sur la chine elle dirige son pays que par la foi sans se soucier de ce qui lui est utile et inutile tsss
"comme dieu, les européens se sont servit de la notion divine pour s'étendre faire la guerre légitimer leur crime puis un jour ils ont renier leur dieu et en ont prit un autre: la science"
ouiiiiiiiiiii bien sur on se souvient tous En 1950de l'envahissment et la sois disante « libération » du Tibet.
fr.wikipedia.org...
"
j'estime que lorsque l'occident aura fait amende honnorable. condamné pour ses nombreux crimes ,restituer tous ce qui trône dans ses musées et dans les banques centrales occidental
se jour là l'occident pourra faire la moral à une nation qui n'a pas fait la moitié de ceci"
ah oui alors à ce moment ils faut qu'on verse aussi une amende à tous les noirs de la planète à cause de l'esclavage qu'il y a eu dans le passé: oh mais attend tu sais quoi ? le passé c'est le passé moi j'ai jamais traité un noir comme un esclave et je vois pas pourquoi je devrais payer à la place de mes ancêtres alors vit un peu au présent...
on pourrait continuer toute la journée à trouvé des defauts dans nos pays...
en tout cas je suis d'accord avec une chose quand meme, j'ai l'impression de vivre dans une démocratie de plus en plus hypocrite et répressive en france...