Ils risquent très gros à faire çà quand même :/tampigns a écrit:
arf grillé avant même de balancé que l'on aura encore un débat stérile sur ce topic aussi :paf:
Il y a des moyens techniques pour passer la censure et la plupart de chinois les utilisent ...
Sur le papier ils risquent gros mais dans la vaie vie.....wildpeaks a écrit:Ils risquent très gros à faire çà quand même :/tampigns a écrit:
arf grillé avant même de balancé que l'on aura encore un débat stérile sur ce topic aussi :paf:
Il y a des moyens techniques pour passer la censure et la plupart de chinois les utilisent ...
www.olympic.org...neoslaker a écrit:
vu la liberté d'expression là-bas, je me demande à quels sites ils ont accès ... :(
Google c'est rien du tout là bas.tiibo a écrit:
Ils s en moquent d'avoir des infos censurées. La politique ne les intéresse pas de toute façon.
Vu le nombre d'internautes, pas étonnant que Google soit si présent sur ce marché !
asianfriendfinder?tamnies a écrit:
S'il y a un meetic chinois je suis preneur ;-)
Oui mais ici au moins on peut aller voir ailleurs pour vérifier ;-)donnie-brasco a écrit:
ha parce que vous croyez encore qu'ici on a droit à une information non censurée ? Combien de fois j'ai entendu dire "ha mais c'est vrai, je l'ai vu hier au téléjournal"..... naifs
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Chine : une population de 210 millions d'internautes : Relayée par l'AFP, une an.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....