tampigns a écrit:
comme les fanboys Apple? ou android ? Linux? Windows?
On sait très bien que les gens ne veulent pas changer d'avis
alors bon courage...kpouer a écrit:tampigns a écrit:
Sans doute, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Mais on essaye.
j'ai pas mal d'amis qui subissent le terrorisme dans ce casJaidee a écrit:
2 actes, il pourrait s'agir d'une coincidence... Seulement il y a aussi un 3ème élément : les menaces de mort contre l'hébergeur du site web de C.H. qui refuse maintenant de remettre le site en ligne par peur. Les actes violents qui cherchent à dissuader par la peur, est-ce que ce n'est pas cela, la définition du terrorisme?
tampigns a écrit:alors bon courage...kpouer a écrit:tampigns a écrit:
gwadada a écrit:j'ai pas mal d'amis qui subissent le terrorisme dans ce casJaidee a écrit:
2 actes, il pourrait s'agir d'une coincidence... Seulement il y a aussi un 3ème élément : les menaces de mort contre l'hébergeur du site web de C.H. qui refuse maintenant de remettre le site en ligne par peur. Les actes violents qui cherchent à dissuader par la peur, est-ce que ce n'est pas cela, la définition du terrorisme?
j'aurai surement remplacé le mot peur par terreur dans la défintion finalement...kpouer a écrit:tampigns a écrit:alors bon courage...kpouer a écrit:tampigns a écrit:
Ba c'est le principe du forum, surtout celui de clubic, ou personne ne lis ce que disent les autres et personne ne change d'avis
gwadada a écrit:j'ai pas mal d'amis qui subissent le terrorisme dans ce casJaidee a écrit:
Peut-être, s'ils subissent des attentats et des menaces de mort, ça peut entrer dans le terrorisme.
Les actes violents qui cherchent à dissuader par la terreur
gwadada a écrit:
vous en faite un fromage pour 2 abrutis...je persiste.
Je pense que tu as raison, mais que ces 2 abrutis sont symptomatiques d'une mouvance de fond. Et même si c'est du terrorisme de bac à sable, ils ont réussi à couper la liberté d'expression sur un hébergeur qui craint pour sa vie.gwadada a écrit:
vous en faite un fromage pour 2 abrutis...je persiste.
gwadada a écrit:
c'est bon tas fais popo?
médaille de bronze
deefaze a écrit:
La seule révélation qu'on devrait avoir c'est que :
1- Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
2- Les atomes qui nous composent on des milliards d'années d’existence ... si ce n'est plus.
3- Nous sommes donc bien des "enfants" des étoiles au sens atomique et poétique.
4- Il est donc très probable que nous ayons été un jours réellement du caca de mammouth ... par exemple.
5- Les intégristes, les braves gens, les bon-pensant n'aime pas l'idée d'avoir été un jours du caca de mammouth ou une partie de prout d'un quelconque bovidé.
6- Il est sur et certain que l'humain est devenus omnivore et qu'il descends des herbivores, ce qui conforte la théorie de la métabolisation d'un végétal qui ayant lui aussi métabolisé le fameux caca de mammouth.
Et c'est grâce à la transformation atomique, base de l’évolution, que nous sommes devenus de vraie merdes.![]()
tout s'explique finalement mieux avec le caca de mammouth que par un gars un jours qui a touché du bois un peu trop longtemps et à finit par sentir le sapin ou par un autre qui a trop méditer au soleil dans le désert s'est chopper une bonne insolation.
gwadada a écrit:
c'est bon tas fais popo?
ariakas a écrit:
(...)médaille de bronze
deefaze a écrit:
(...) du caca de mammouth ... par exemple.
(...) d'avoir été un jours du caca de mammouth ou une partie de prout d'un quelconque bovidé.
(...) le fameux caca de mammouth.
(...) de vraie merdes.![]()
(...) avec le caca de mammouth

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels