Vangel a écrit:
J'ai comme l'impression en lisant tes posts (souvent la meme rengaine..),
Je dis souvent la même chose, parce que l'actu Vista est toujours la même:
-retard,
-fonction en moins,
-retard,
-fonction en moins,
-retard,
-fonction en moins,
-...
C'est comme ça depuis des années ! Tu t'en rends pas compte ?
Vangel a écrit:que tes sources doivent pas etre super impartiales
Thurrott et Scoble, fanboys Apple ?
Franchement c'est pourtant les deux plus connus défenseurs de MS. Et aujourd'hui ils osent se plaindre quand ça va pas ! Difficile donc de faire plus objectif...
Oui... et en quoi ? :??:
L'introduction commence pas mal: c'est pas MS qui a inventé l'interface graphique, mais Xerox et Apple. Je ne me vois pas contredire cela...
On y lit aussi que Vista est attendu pour... courant 2007, et pas fin 2006, exactement ce que je disais.
L'article me contredit peut-être, en tout cas donc pas là dessus, mais comme il n'est pas récent il n'est plus très à jour, et c'est là que le contredit:
-contrairement à ce qui est écrit, WinFS est mort et enterré.
-Monad ne sera pas intégré à l'OS. Peut-être pas un mal d'ailleurs vu qu'il y a déjà des proof of concept de virus l'exploitant...
Le reste de l'article n'est qu'une présentation détaillé des fonctionnalités. Je vois donc pas où j'aurais tort...
Y'a même dans la conclusion quelque chose que dont je me suis rendu compte il y a longtemps, et que j'ai écrit, ce qui m'a valu la raillerie de certains fanboys Windows:
"...Mais en aucun cas, Vista n'est en avance sur son temps."
Ok ça sera le meilleur des Windows, mais il n'arrive qu'a rattraper Tiger, sorti il y a près d'un an et demi. C'est pas une prouesse...