supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

non ca me choque pas, vous avez vu Okami les enfants ?

c'est ultra moche !
meme si le gameplay est sans doute là (faut l'espérer), le jeu est très loin de ce qui peut etre fait actuellement, ou meme de ce qui existait il y a 1/2 ans.
Sans vouloir des graph à la 3dmark (ce qui ne veux rien dire au passage), bon nombreux de jeux/MMO ardorent des graphismes digne de ce nom (HL2, Lineage 2 - pourtant pas récent, et bon nombre encore).
Le Gameplay, c'est bien, mais ne baser son jeu que sur ça en espérant qu'il fera oublier la médiocrité du reste... non merci

Neoden a écrit:
Fladin : City of Heroes... ça vous dit quelque chose oO ?

entierement d'accord avec toit sa sent le déjà vu !!

D'un autre coté, c'est un peu normal, c'est eux qui font City of Heroes / City of Villains...

Lineage 2 est loin d'être beau si on se dirige dans cette direction. Les persos sont bien, le reste est très moche (textures pauvre, modélisations à la pelleteuse, sans parler du "vide" très critiqué sur ce jeu.

Accessoirement le cell shadding n'a jamais fait de belles copies d'écran, seules les vidéos peuvent réellement rendre compte du rendu, car c'est l'animation qui fait tout ou presque pour un jeu cell shaddé.

Enfin, tout le monde n'a pas une bécanne pour faire tourner age of conan (c'est même plutôt l'inverse : la plupart ont pas la machine pour le faire tourner.

c'est carrément horrible. c'est aussi peu détaillé que Wow mais complètement raté. La ou Wow propose un univers coloré et visuellement frappant on a ici un effet cell shading complètement foireux et de très mauvais gout. Je prévoit d'office un bide monumental pour ce MMO.

Kikasstou a écrit:
c'est carrément horrible. c'est aussi peu détaillé que Wow mais complètement raté. La ou Wow propose un univers coloré et visuellement frappant on a ici un effet cell shading complètement foireux et de très mauvais gout. Je prévoit d'office un bide monumental pour ce MMO.

Ca y est, ils sont debouts :ane:

Tornado_OLO a écrit:
Kikasstou a écrit:

lol

Quelle horreur ;o)

moi j'attends le commentaire d'aqw...
Ce qui est marrant quand on y réfléchit, c'est que si on écoute les kevins et autres râleurs invétérés, y'a combien de jeux qui ont des graphismes potables ? Soyons généreux, disons 3. Le reste ? C'est de la merde, voyons ! On peut pas se contenter de graphismes chiadés mais qui tourneraient sur 80% des machines, c'est impensable ! Faut que ça mette à genou le SLI de 8800 Ultra que papa a payé pour l'anniversaire ! Et puis alors l'idée que ça puisse plaire à d'autres gens... peut-être, mais rien à foutre ! Faut que je dise à quel point c'est une honte qu'on fasse des trucs qui me plaisent pas, même si de toutes façons je joue qu'aux FPS et que je toucherais jamais à 80% des jeux qui sortent...
Allez, je vais pas me péter une artère pour ces glands, j'ai mieux à faire, me laisser pousser la barbe, par exemple.

En parlant de ca, le mien c'est demain, donc n'hésitez pas à faire vos dons, faut que je joue à crysis warhead à sa sortie moi :D

Tornado_OLO a écrit:
Attendez que les kéké se lêvent, c'est trop tôt là ^^
Moi je trouve que si le continu y est, j'en ai un peu rien à faire des graphismes, pour preuve, je joues encore en D2.

Tornado_OLO a écrit:
Kikasstou a écrit:

mais LOOOLL trop fort, j'ai lu tous les messages et la j'avoue je me suis pisser dessus de rire, merci !!!

C'est marrant les persos de la premières capture me font étrangement penser aux power rangers non ?

dariolym a écrit:
Ah, non, pas encore du cell shading...
J'aime pas trop ce rendu là... c'est peut être le but de faire paraître BD ou Manga, mais il y a d'autres moyens que celui là...
Enfin, on verra bien :paf:

Bof, comparé a d'autres effets, voir du cell-shading de temps a autres ca change un peu ...

Niveau graphismes, je trouve ça vraiment correct. Peu de détails (donc un jeu fluide), des textures fades qui s'accordent plutôt bien au cell-shading et les effets ressortent bien. En fait, le fait d'utiliser ce rendu particulier permet de gommer certains défaut récurrents des jeux videos (arêtes visibles, textures floues, ...).

_yeye_ a écrit:
Si vous voulez du réalisme, sortez de chez vous : c'est incroyable comme c'est bien foutu dehors : une résolution de malade, un niveau de détails fou ... et le tout sans aucune latence ;)

Avec 2g d'alcool par litre je peut te dire que ça lag sévère ...
Des fois ya même des bugs de collision ... :pt1cable:

NeoDodge a écrit:
Faut que ça mette à genou le SLI de 8800 Ultra que papa a payé pour l'anniversaire !
T'es has-been ... maintenant les kevins ils veulent la même chose mais avec des GTX280, par-ce-que les ULTRA se trouvent a ~ 300€, ce qui est trop peu pour jouer a kikalaplusgrosse :paf:

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !