4chan.org?Pour un moteur de recherche 4 millions c'est rien du tout, il y a des sites qui font plus de visites tous les jours.

beon a écrit:
Bonjour,
il serait temps que cela change car au lieu de trouver des informations pertinentes (ils y en a!) directement nous tombons sur des pages et des pages de "achetez mes produits"
Un exemple : un compartif technique des cartes mères, vous tombez sur "les meilleurs prix" a tou va achetez achetez :non:
il y en a marre :bounce:
Je ne veux pas acheter a chaque page mais obtenir de l'information
Le marketing de google nous emmerde il faudrait bien définir les pages qui vendent et celles qui offrent des informations
du type vous arrivez sur une page d'info et si vous souhaitez acheter vous cliquez sur un bouton acheter (pas au sens achat panier) mais au sens regroupement d'une liste de vendeurs. :sol:
Je sais je rêve! le bus d'internet c'est de vous faire acheter :neutre:
Il y a quelques années qui aurait parié sur Google face à l'hégémonie d'Altavista ?Kenshin-Hack a écrit:
:MDR
Ouah il était vraiment optimiste le p'tit Billou.
Griller Google...il arrive très bien refourguer sa *Biiiiip* d'OS (et bravo à lui, il a de la veine !)
Mais croire griller Google...et si le moteur de recherche de MS est aussi performant que l'OS :paf:
Naaaaan Billou, t'as d'la veine de pouvoir t'enrichir en vendant ta "chose", on peut pas non plus réussir partout !
_Mouarf_ a écrit:
> Je viens de me taper deux heures de web tv
C'est où ? Je veux voir :)
> il presentaient les nouveautés comme les macros et autres options de recherche
Un moteur de recherche dans lequel il faut taper des marcos pour avoir un résultat pertinent c'est pas un moteur de recherche correct. Une base de données à la limite.
Dans un moteur de recherche quand tu tapes un mot il doit te sortir le bon résultat du premier coup. En tout cas c'est ce à quoi Google m'a habitué, et les autres moteurs dans une certaine limite.
Google aussi a pleins d'options de recherche, si tu ne les connaît par c'est simplement parce que tu n'en as jamais eu besoin.
> le nombre de personne en france est passé à plus de 4 millions
4 millions d'utilisateurs ça ne veux pas dire 4 millions d'utilisateurs tous les jours.
Dans les 4 millions ils comptent aussi ceux qui ont fait une recherche pour essayer et qui ne sont pas revenu, et ceux qui font une recherche depuis la page par défaut d'IE, msn.fr, et qui ne connaissent pas l'existence d'autres moteurs.
Pour un moteur de recherche 4 millions c'est rien du tout, il y a des sites qui font plus de visites tous les jours.
Je dirais même qu'avec le nombre d'utilisateurs qui ont msn.fr en page par défaut, ou qui vont sur ce site tous les jours parce qu'ils ont une adresse hotmail, ou qui ont live search par défaut dans IE7, 4 millions d'utilisateurs de live search c'est ridicule.
T'aurais pas l'impression d'être illogique ? :neutre: Tu te plains du presque monopole de windows mais pas de google ? Juste parce que c'est la mode de détester microsoft ?Kenshin-Hack a écrit:
:MDR
Ouah il était vraiment optimiste le p'tit Billou.
Griller Google...il arrive très bien refourguer sa *Biiiiip* d'OS (et bravo à lui, il a de la veine !)
Mais croire griller Google...et si le moteur de recherche de MS est aussi performant que l'OS :paf:
Naaaaan Billou, t'as d'la veine de pouvoir t'enrichir en vendant ta "chose", on peut pas non plus réussir partout !
J'obtiens moins de résultats avec live search ou exalead mais au moins j'ai l'impresssion, peut être perso, que l'on tente moins de me refourguer du commercial sur les premières pages._Mouarf_ a écrit:
Sérieusement, oui. Tu es certain d'avoir déjà fait des recherches sur live search ou Yahoo ?