v1rus 2.2 a écrit:
Maudit que j'ai hâte que les con...servateurs ne soient plus au pouvoir
Ces derniers seraient ainsi sommés de fournir rapidement des informations aux ayants droit sur certains de leurs abonnés lorsque ces derniers sont suspectés d’avoir utilisé sans autorisation du contenu soumis aux droits d’auteurs.
Pour le téléchargement illégal c'est tout de même facile de valider l'identité du suspect pour un FAI...3o6 a écrit:
On m'a volé ma voiture, je soupsonne toto de l'avoir fait, je peux avoir ses coordonnées de carte bancaire, son adresse son numéro de tel, et une batte de baseball s'il vous plait l'état ? Comme ca je l'intimide pour qu'il me donne le double du prix de la voiture. Et s'il veux pas je le frappe. Mais du coup je sais tojours pas si c'est lui ou pas
ManuKey a écrit:Pour le téléchargement illégal c'est tout de même facile de valider l'identité du suspect pour un FAI...3o6 a écrit:
On m'a volé ma voiture, je soupsonne toto de l'avoir fait, je peux avoir ses coordonnées de carte bancaire, son adresse son numéro de tel, et une batte de baseball s'il vous plait l'état ? Comme ca je l'intimide pour qu'il me donne le double du prix de la voiture. Et s'il veux pas je le frappe. Mais du coup je sais tojours pas si c'est lui ou pas
Surtout avec ce gouvernement rempli d'imbéciles qui passe pratiquement tous sous un baillon pour que l'opposition ne puissent pas dire un mot.Grounch a écrit:
Quand ça marche pas, on réessaie, peut être que ça marchera. Quelle bande de vieux débiles nous avons aux gouvernements...

genoys a écrit:
à quand la FETA ?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware