supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
mcha a écrit:
D'un autre cote pour piloter une resolution encore  superieure il faut se ruiner en CG

Et si tu es à la recherche d'une plus forte résolution pour bosser, et non pour jouer ? A ce moment-là, pour afficher un bureau au-delà de 1920x1200, la plupart des CG doivent faire l'affaire, je pense, non ? :neutre:

Si je ne me trompe pas, ça fait un bail que la très grande majorité des CG supporte une résolution maximale d'au moins 2048x1536 (QXGA) via VGA ou DVI, et 2560x1600 (WQXGA) pour la plupart des cartes graphiques avec port DVI dual-link (si ma mémoire est bonne).

Donc, quand il s'agit simplement d'affichage 2D en haute résolution pour bosser, à mon avis, n'importe quelle carte graphique, même un peu moins récente, doit faire l'affaire ;)

Après, pour les jeux en 3D, je dis pas.

perseval a écrit:
Faut arréter avec le pitch trop grans les gars. LOL
Si tu prend un 27 pouces c'est pas pour etre à 30 cm de ton écran.
C'est plus pour ceux qui s'en servent comme base multimédia.

C'est bien pour ça que je dis qu'un écran de cette taille avec la résolution d'une dalle 3" moins grande (24"), je le préférerais dans mon salon plutôt que pour mon PC :)

arachnosoft a écrit:
C'est bien pour ça que je dis qu'un écran de cette taille avec la résolution d'une dalle 3" moins grande (24"), je le préférerais dans mon salon plutôt que pour mon PC :)

Mouais, je commence à trouver mon 20" petit, je passerais bien à un 24", ça doit être la taille idéale pour mon recul ... :o

il a l'air bien mais il est cher :'( ,juste c'est quoi le jeu sur l'écran?il est trop beau :bounce:

Crysis biensur...

catseye a écrit:
Mouais, je commence à trouver mon 20" petit, je passerais bien à un 24", ça doit être la taille idéale pour mon recul ... :o

Ca dépend de la résolution de ton 20" par rapport au 24", aussi ;)
Personnellement, moi, je ne change pas d'écran si ce changement ne me permet pas de monter davantage en résolution :neutre:

arachnosoft a écrit:
Si je ne me trompe pas, ça fait un bail que la très grande majorité des CG supporte une résolution maximale d'au moins 2048x1536 (QXGA) via VGA ou DVI, et 2560x1600 (WQXGA) pour la plupart des cartes graphiques avec port DVI dual-link (si ma mémoire est bonne).
Je pensais que la limite d'une simple DVI était justement 1920x1200 en 60Hz...
...d'où l'intérêt de cette résolution, y compris avec une grande taille d'écran - comme ici - pour ceux qui regardent des films dessus (et n'ont pas de dual-link).

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !