Bah, un bon meuble info, ça devrait suffire, non ? ;)Cyberstein a écrit:
Vive les meubles. Bientôt faudra une armoire pour stocker l'écran de son PC...
arachnosoft a écrit:
Bah, un bon meuble info, ça devrait suffire, non ? ;)
Sur le mien, côte à côte, j'ai :
- mes deux expandeurs MIDI avec mon simulateur d'ampli guitare (les uns sur les autres)
- trois disques durs externes 3,5" placés côte à côte à la verticale
- mon gros nécran 19" CRT de 22,5 kg :paf:
- un petit caisson de basses
Après, ça dépend du meuble info, bien entendu ;)
Sur le mien qui a déjà un bon nombre d'années, toute la largeur est utilisable à l'avant (le surmeuble est à l'arrière).
Je ne sais plus combien il fait en largeur, par contre. Assez large, il est vrai :miam:
A mon avis, si j'avais à y mettre un 27" LCD, j'aurais la place pour :ane:
arachnosoft a écrit:
C'est sympa que de grandes diagonales commencent à apparaître, ça risque de faire baisser le prix des diagonales un peu plus "modestes" (22"-24" :miam:)
Par contre, j'espère qu'un fabricant aura l'idée, un jour, de lancer un 27" avec une résolution un peu plus forte que 1920x1200, parce que là, le pitch [:berk]
Il faut bien entendu des écrans avec une résolution un peu plus basse pour ceux qui ont une vue moins forte (comme les 19" en 1280x1024 par rapport aux 17" plus petits avec la même résolution), mais, à l'inverse, qu'ils pensent également à ceux qui, en optant pour une diagonale plus grande, souhaitent également faire un bond en résolution :miam:
framesmaker a écrit:
Magnifique écran, je vais me l'acheter dès que dispo chez nous :love:
Par contre seule inquiétude, j'espère qu'il n'interpole pas trop en dessous de ça réso native car pour les jeux, y a peu de carte 3d qui vont arriver à faire du full hd correctement, c'est toujours le problème.
arachnosoft a écrit:
Par contre, j'espère qu'un fabricant aura l'idée, un jour, de lancer un 27" avec une résolution un peu plus forte que 1920x1200, parce que là, le pitch [:berk]
noxi a écrit:
brancher une télé sur un pc? à 1399 dollar tu n'aurau que des TV LCD HD ready avec 1366 x 768 pixels autant te dire que t'en servir comme ecran de pc la definition ne sera pas tres bonne.... il faudrait pouvoir comparer cette ecran avec une Tv full HD (1920 * 1200) et la les pris sont assez astonomique etant donné que pour des resolution inferieur a 82 cm cela est quasi inexistant
mcha a écrit:
D'un autre cote pour piloter une resolution encore superieure il faut se ruiner en CG, de l'autre je vois mal quelqu'un pianoter sur son word a 25 cm de son ecran 27" pour se rendre compte du pitch "mauvais"
t'as posté ce message ya un an non? :lol:zig a écrit:
Les téléviseurs Full HD c'est du 1920 x 1080... un 92cm c'est à partir de 2500€ :whistle:
bastila a écrit:
A ce prix la autant acheter une télé LCD ou plasma et brancher son ordi dessus... Je n'ai jamais testé mais on m'a dit que c'était pas mal...
arachnosoft a écrit:
C'est sympa que de grandes diagonales commencent à apparaître, ça risque de faire baisser le prix des diagonales un peu plus "modestes" (22"-24" :miam:)
Il faut bien entendu des écrans avec une résolution un peu plus basse pour ceux qui ont une vue moins forte (comme les 19" en 1280x1024 par rapport aux 17" plus petits avec la même résolution), mais, à l'inverse, qu'ils pensent également à ceux qui, en optant pour une diagonale plus grande, souhaitent également faire un bond en résolution :miam: