Pour quoi faire ? A ma connaissance il n'y a a l'heure actuelle aucune émission en 1080p en hertzien que ce soit analogique ou numérique, il n'y en aura très certainement jamais en analogique et en TNT c'est en projet mais ça n'est pas pour tout de suite. (les décodeurs en vente en ce moment n'étant pour la plupart pas compatible HD ça ne servirait de toutes façons pas a grand chose)catseye a écrit:
Toujours rien en PCIe, et supportant la HD 1080p ? ... :/
kroko92 a écrit:
Hauppauge c'est le meme probleme que pinnacle, leur soft sont vraiments pourris :grrr:
la prochaine carte tv que j'achèterais sera une Terratec (...et si possible fonctionnant sur ma Ubuntu)
kroko92 a écrit:
Hauppauge c'est le meme probleme que pinnacle, leur soft sont vraiments pourris :grrr:
la prochaine carte tv que j'achèterais sera une Terratec (...et si possible fonctionnant sur ma Ubuntu)
Ici on est en minimum 720p par le cable (pas toutes les chaines), le 1080p va arriver ... et autant miser un peu sur l'avenir, la norme au top pour l'instant c'est le 1080p, donc voilà, j'ai pas trop envie d'investir sur une carte d'acquisition qui fera rien de mieux que mes VIVO ... :neutre:guinnessman a écrit:
Pour quoi faire ? A ma connaissance il n'y a a l'heure actuelle aucune émission en 1080p en hertzien que ce soit analogique ou numérique, il n'y en aura très certainement jamais en analogique et en TNT c'est en projet mais ça n'est pas pour tout de suite. (les décodeurs en vente en ce moment n'étant pour la plupart pas compatible HD ça ne servirait de toutes façons pas a grand chose)
La seule télédiffusion qui existe à l'heure actuelle en HD c'est par satellite sur Canalsat et TPS (par ADSL avec la freeteuse :ane: je ne sais pas si c'est déja en place) et au moins pour Canalsat (pas vu TPS) la compression est tellement importante que j'ai du mal a voir ce que ça apporte de voir un image limite crade avec une résolution plus importante (voir encore plus les défauts ? Déja en résolution "standard" ça se voit bien quand on a une télé digne de ce nom alors j'imagine pas en HD)
Ah oui c'est vrai que tu n'est pas en France toi, ça explique mieux ta remarque, c'est juste qu'en France on a 2 métros technologiques de retards en moyenne :ane:catseye a écrit:
Ici on est en minimum 720p par le cable (pas toutes les chaines), le 1080p va arriver ... et autant miser un peu sur l'avenir, la norme au top pour l'instant c'est le 1080p, donc voilà, j'ai pas trop envie d'investir sur une carte d'acquisition qui fera rien de mieux que mes VIVO ... :neutre:
[:kurdent]Franck a écrit:
> c'est juste qu'en France on a 2 métros technologiques de retards en moyenne ane.gif
Y'en a au moins 1 d'avance sur l'ADSL face au reste du monde - hormis certaines îles peuplées de technophiles aux yeux bridés qui mangent du poisson cru.
Il a l'avantage de pas planter :)pitou-01 a écrit:
Win TV 2000 :na:
Cartes TV excellentes mais logiciel de m.... :sweet:
Oui peut être, mais c'est une low-profile, donc adaptée à toutes les bécanes, notamment les shuttle et autre HTPC où elle se fera une place ...Fury34 a écrit:
Le PCIe c'est une bonne nouvelle, par contre la carte s'est franchement allongée :ouch:
BerurierN a écrit:
Euh, p'tite question.
Ces cartes sont dites compatibles avec Vista. Ca OK, elles sont surement dites "compatibles" car les drivers pour qu'elles soient reconnues sous Vista seront fournis.
Cependant, une question me tarraude :
Ces cartes sont (seront) elles utilisables (avec telecommande) avec l'interface "Media Center" d'un PC sous Vista ?
Merci des réponses.
:jap:
Merci pour la réponse james.jamesdu75 a écrit:
La telecommande gere le soft de Tv Media Center, la carte n'est pas importante la carte ne gere que la partition materiel.
Donc oui tu peut utiliser ta télécommande Vista pour cette carte.
BerurierN a écrit:
Merci pour la réponse james.
En fait je me suis mal exprimé.
Je voulais savoir si ces cartes intégraient bien une télécommande qui elle-même permet de commander le soft "Media Center" (MCE 2005 et Vista) ?
ou dit autrement :
Est-ce que ces cartes (la carte + la télécomde) imposent l'usage du logiciel spécifique ou permettent-elles d'utiliser Media Center ?
Le but est d'acheter une de ces cartes pour trnasformer un PC classique en PC Media Center (je ne dispose donc pas de télécommande actuellement).
:jap:
KiNdRdNosferatu a écrit:
....
donc bah si ça marche sous Linux bah ça doit aussi marcher sous Windows :ane: